Un treillis pour la méthode Whiting devrait se tenir de 9 pieds de haut et 6 pieds de longueur par arbre et courir du nord au sud . Vous aurez besoin de messages de 12 pieds , avec leurs bases set 3 pieds de profondeur dans le sol , et le fil de calibre 12 . Chaîne du fil du bas 2 pieds au-dessus du sol. Espace de la deuxième à la quatrième fils à intervalles de 2 pieds avec la plus haute brin situé à 8 mètres au-dessus du sol.
Les arbres
Pour être formés de la manière Whiting , plants de cerises douces doivent être greffés sur les stocks de nanisme . Chaque plant doit être planté à côté du treillis au printemps à un angle de 45 degrés vers le sud , de sorte que son tronc s'incline dans une position presque horizontale à côté du fil du bas . Laissez un espace de 6 pieds entre la base de chaque arbre et l'autre. Pour leur premier été , vous pouvez les laisser se développer naturellement plutôt que de les attacher sur le fil.
La formation
la fin du printemps de l'année suivante , enlever les branches et bourgeons dormants de la face inférieure de chaque tronc incliné avant d'attacher ce tronc en position horizontale le long du fil de fond avec de la ficelle de jardinage ou de la bande de jardinage . Cela devrait permettre à tous les pousses sur le côté supérieur du tronc de croître dans une position verticale . Thin ces pousses afin qu'ils se 12 pouces , avec environ quatre à six pousses sur chaque arbre . Une fois qu'ils atteignent le deuxième fil , attachez-les dans leurs positions verticales régulièrement espacées . Certains producteurs préfèrent placer un fil supplémentaire seulement 1 pied au-dessus du fil du bas pour donner à ces commençant pousses plus de soutien. Fixez les pousses les plus élevés fils une fois qu'ils ont grandi assez grand .
Le règlage
La méthode Whiting appelle à toutes les branches horizontales qui se forment sur les tiges dressées être éliminée . Étant donné que ces montants doivent être solides - pourtant pas si agressif que de dépasser les autres - couper un un faible ou trop forte d'environ 1 pouce au-dessus de son plus bas bourgeon en direct la fin du printemps , et de former la nouvelle pousse qui pousse du bourgeon à remplacer. Dans la fin du printemps quatrième année des arbres , enlever environ 20 pour cent des plus anciens montants en les élaguant de la même manière , finalement attachant une nouvelle pousse de remplacer chacun . L'année suivante , élaguer un cinquième de plus des montants les plus anciens , et de continuer à répéter ce processus chaque année de sorte que finalement aucun des pousses fructifères est vieux de plus de cinq ans. Ne laissez jamais la hauteur des arbres de dépasser 9 pieds . N'oubliez pas de désinfecter les outils de coupe avant la taille . Vous pouvez le faire en trempant les lames pour deux minutes dans une solution d'un agent de blanchiment partie de chlore et de neuf parties d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027166.html