Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Mon Mugo Pines meurent

Originaire d' endroits à haute altitude en Europe centrale , pins mugo (Pinus mugo ) sont courts, plantes touffues avec des grappes de longues aiguilles . Hardy par le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 7 , pins Mugo sont souvent utilisés dans l'aménagement urbain et sont prisés pour leur capacité d'adaptation à la vie de la ville . Toutefois , plusieurs conditions peuvent affecter l'apparence de pins mugo dans la mesure où vous pouvez être concerné que votre arbre est en train de mourir . Insectes nuisibles

insectes ravageurs qui attaquent régulièrement mugo pins sont les acariens , les cochenilles et les tenthrèdes . Les acariens peuvent être traités par pulvérisation des plantes touchées par un fort courant d' eau propre . Bien que les tenthrèdes ne seront généralement pas tuer vos mugo pins , ils vont provoquer une défoliation rapide et alarmante . Les ennemis naturels et les contrôles culturels gardent généralement tenthrèdes loin . Détruisez toutes les aiguilles avec des oeufs blancs jaune et éviter de blesser l'arbre . Garder pins mugo en bonne santé est la meilleure défense contre les insectes ravageurs .
Underwatering et œdème

Mugo pins qui semblent être sur le point de mourir sont souvent atteints d'une manque d'eau . Si vous remarquez que les extrémités des aiguilles de votre pin mugo se tournent brun , il est possible qu'il souffre d'une réaction de la part des conditions de sécheresse prolongées . Fournir l'arbre avec de l'eau ordinaire est généralement empêcher sa mort . Inversement , l'arbre peut être confronté une condition appelée œdème si ses racines sont debout dans l'eau pendant un certain temps . Des signes d'œdème dans les pins mugo sont le jaunissement et les branches et d'aiguilles brunes ainsi que les racines mortes .

Fongique questions

Deux principales maladies fongiques peste mugo pins . Brûlure des pousses peuvent être identifiés par les chancres qu'elle provoque sur les branches de l'arbre et peut causer des branches à brunissent aux extrémités . Dothistroma aiguille brûlure commence près du bas de l'arbre et provoque deux branches et d'aiguilles à tourner brun rougeâtre . Soins culturelle et une bonne application de fongicides peuvent aider à garder ces conditions à la baie. Retirez tous les cônes et les rameaux touchés de la région. Trois applications de cuivre bases fongicide systémique peut aider à contrôler la brûlure fongique . La première application devrait avoir lieu juste avant le débourrement avec les deux autres suivant des intervalles de 10 jours . Un mélange 04.04.50 Bordeaux est recommandé pour lutter contre Diplodia pointe bactérien. Un mélange 8-8-100 Bordeaux est plus efficace sur Dothistroma la brûlure des aiguilles et devrait être appliquée au début de Juin . Appliquer à nouveau lorsque de nouvelles aiguilles commencent à émerger et une fois de plus trois à quatre semaines plus tard pour un contrôle complet .
Engrais Graver

engrais brûler est connu pour nuire à la santé des pins mugo . L'utilisation excessive d'engrais commerciaux peut entraîner des excès de sels dans le sol qui peuvent interdire la croissance des arbres . Le signe majeur d'engrais brûlure est le jaunissement sur ​​les bords des branches . Engrais à libération lente appliquées au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance est la meilleure façon de se prémunir contre d'engrais brûlure dans les pins mugo . Sélection d'un engrais qui comprend fer aidera mugo aiguilles de pin conservent leur couleur verte. Il est préférable de ne pas engraisser les jeunes arbres à tous car leurs racines sont très vulnérables . Après les arbres sont âgés de 2 ans, demander 2 à 4 livres de engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027174.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com