succulentes en pot perdent de l'humidité rapidement, surtout si leurs conteneurs sont l'argile poreuse . Overwatering , cependant, tue plus que succulentes underwatering; leur capacité de rétention d'eau leur permet de rester en bonne santé pendant des semaines sans pluie ou d'irrigation . Insérez votre doigt ou un mètre de l'humidité dans le sol d'un succulent pour déterminer si oui ou non le sol est sec à une profondeur de 1 pouce . L'eau ne succulentes qui ont la couche arable sec en pot . L'eau devrait s'écouler à travers fond des trous de drainage d'un pot quand l'usine du pot a été irriguée correctement. Abstenez-vous de l'arrosage de vos plantes succulentes souvent au cours de leur période de dormance , qui est l'hiver . Ils absorbent plus d'eau du printemps à l'automne , surtout si elles sont sur un rebord de fenêtre . Si possible , irriguer les eaux de pluie collectées à ajouter des éléments naturels à leur terreau .
Sol pauvre
Overwatering est souvent couplée à des conditions de sols pauvres parce que l'humidité excessive provoque sol compactage. Racines succulentes peuvent pas se propager à travers le sol tassé , empêchant leur accès aux nutriments , de l'oxygène et de l'humidité . Ils étouffent efficacement , entraînant le dépérissement dans les plantes entières . La plupart des plantes succulentes bien faire dans bien drainés mélanges de terreau contenant un ratio de 1 pour 1 à 1 de sable , compost et de sable horticole . L'eau se déplace à travers ce mélange de terreau dans des conteneurs rapidement mais ralentit juste assez pour l'absorption racinaire maximale . Ne pas utiliser de la terre de jardin comme une alternative; il ne s'écoule pas bien dans un environnement de conteneur.
Rot
Vos succulentes meurent peut souffrir de la pourriture noire . Parce que maladie n'est pas causée par un agent pathogène , comme une bactérie ou un champignon , modifier simplement vos pratiques de soins . Réduire la fréquence vous arrosez les plantes , permettant à leurs racines et la tige de sécher entre les séances d'arrosage . Un emplacement intérieur lumineux , comme une fenêtre à l'est ou sud, donne succulentes exposition au soleil optimale . Un tel emplacement augmente également la photosynthèse pour leur récupération et leur permet de sécher plus rapidement que des endroits plus sombres , éradiquer le problème tige de pourriture .
Fréquence rempotage
Si succulentes sont arrosées avec de l'eau du robinet , les minéraux ont tendance à s'accumuler dans leur sol , retard de croissance la croissance des plantes et de provoquer les plantes à mourir . Rempoter vos plantes succulentes chaque année avec un nouveau terreau . Parce que vos plantes succulentes peuvent dépasser leurs pots actuels , utilisez le processus de rempotage de transplanter les plantes dans des contenants plus grands . Succulentes qui restent pot - lié dans de petits récipients sont soumis à des contraintes et éventuellement le dépérissement . Permettant à leurs racines de se propager dans de grands récipients favorise la croissance saine et longue durée de vie pour les plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026008.html