# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Mon Rosemary se tarit et Mourir

Romarin ( Rosmarinus officinalis ) est une plante vivace cultivée à l'intérieur, dans des conteneurs ou dans les jardins . Il provient du littoral méditerranéen . La plante a de longues tiges avec des aiguilles qui s'étalent tout comme ceux d'une branche de sapin . Fleurs blanches , roses ou bleues minuscules fleurissent sur ​​les aiguilles . Rosemary a une odeur piquante et un goût fort , et les cuisiniers l'utilisent dans la volaille , la viande et les plats de légumes . Frost et dégâts de froid

Rosemary est sensible au gel , ce qui peut provoquer de sécher et mourir. Dans les zones USDA 8 et ci-dessus, où le gel soudaines et des températures nocturnes froides se produisent , romarin fait de mieux dans des conteneurs à l'extérieur ou à l'intérieur. Si vous habitez dans les climats froids , grandir votre intérieur romarin ou seulement pendant les mois les plus chauds . Certaines variétés sont plus résistantes au froid que d'autres, comme Arp , qui est rustique jusqu'à la zone 5 .
Eau carence et le sur-arrosage

Donner votre romarin trop ou pas assez d'eau à la fois peut tourner brun et sécher. Les feuilles de la plante commencent à tomber ainsi . Si votre plante de romarin est sèche et malsain , consultez le sol . Si c'est très sec , augmenter la fréquence de vos séances d'arrosage , mais lui donner seulement des quantités modérées de l'eau à la fois. Laisser sécher entre les arrosages du sol , en appliquant de l'eau sur les bords du récipient pour éviter la pourriture des racines . Si le sol est humide ou détrempé , réduire vos séances d'arrosage .

Etroit Roots

Garder votre plante de romarin dans le même conteneur minuscule , il est entré alors acheté peut potentiellement tuer. Les racines de plus en plus besoin de beaucoup d' espace et riches en éléments nutritifs médias à vivre po Si vous pouvez voir les racines juste sous la couche supérieure du sol , ou ils collent au-dessous du planteur , transplanter le romarin dans un récipient au moins deux fois la taille de la masse racinaire . Utilisez jardin bien drainé ou de terreau . Rosemary n'a pas besoin d' engrais si vous plantez dans le sol natal. Mélanger le compost dans le terreau avant le repiquage .

Conseils pour la santé Rosemary

Gardez romarin dans un endroit chaud et ensoleillé . Coupez les branches une fois par saison pour promouvoir la croissance . Gardez au moins 20 pour cent des forêts anciennes . Si votre amener soit à l'intérieur ou à l'extérieur , le faire progressivement pour éviter les chocs . Une fois que c'est assez chaud , prenez la plante pour une couple d'heures , en ajoutant de temps chaque jour jusqu'à ce qu'il puisse s'épanouir à l'extérieur une fois de plus . Apportez romarin à l'intérieur pour l'hiver , et le garder dans un endroit frais avec beaucoup de circulation de l'air et la lumière du soleil . Arrosez la plante moins pendant les mois d' hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106507.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.