bleuets produisent une nouvelle croissance , des fleurs et des fruits au printemps et en automne en . À l'automne , les cultivars à feuilles caduques deviennent orange , rouge et jaune , et ensuite utiliser perdre leurs feuilles . Cette perte signifie dormance plutôt que la mort; les buissons produisent une nouvelle croissance au printemps , autour de la dernière gelée .
site et de l'espace
bleuets produisent leur meilleure croissance et les récoltes de fruits en plein soleil, avec six à huit heures de l'exposition tous les jours . Université d'État de Caroline du Nord note que les buissons tolèrent l'ombre jusqu'à quatre heures par jour . Ombre profonde ou toute la journée ombre produit jaune , les feuilles mortes . Bleuets exigent également au moins 3 à 4 pieds d'espace pour se développer , et souffrent dans les plantations bondés . Les buissons échouer dans l'eau stagnante ou encore de l'air .
Sol et de la nutrition
Bleuets ont des exigences spécifiques du sol et ne parviennent pas à alcalin , pauvre ou le sol étanche . Modifier sol avec du compost organique et de tourbe à la plantation de bleuets donner leur pH idéal de 4,5 à 5,5 . Donnez bleuets compost frais chaque printemps , ou quand vous voyez à défaut, de fournir une meilleure qualité de sol
bleuets Feed au printemps et en été pour maintenir la santé , mais faites attention .; Université d'État de Caroline du Nord note que les bleuets échouent avec l'excès d'engrais . Mélanger 1 c. 10-10-10 12-12-12 ou engrais granulaire dans le sol autour de chaque buisson après la plantation , et toutes les six semaines par la suite au cours du premier été. Augmenter applications à 2 tabsp . par l'alimentation dans la deuxième année , et 1 tasse d'engrais par application chaque année par la suite. Maintenir le calendrier d'alimentation de la première année , et de garder engrais granulaire sur le feuillage et le tronc . Utilisez 1/4 tasse de nitrate d'ammonium à chaque tétée pour favoriser une meilleure croissance végétative .
Eau et paillis
Bleuets échouent avec un sol sec , et perdent leurs feuilles après une longue les périodes de sécheresse . Donnez à chaque buisson 1 à 2 pouces d'eau par semaine pour maintenir une croissance saine. Pailler les bleuets avec des matériaux acides comme la sciure de bois , copeaux de bois , l'écorce et les aiguilles de pin pour protéger le sol de sécher. Comme ces matériaux se décomposent , ils ajoutent nutritients au sol pour maintenir les buissons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021936.html