Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

My Blueberry buissons avez Feuille Dommages

Personne n'aime à inspecter ses buissons de myrtilles et de trouver des dommages aux feuilles . Vous êtes immédiatement préoccupé de ce que le dommage aura une incidence sur votre récolte de bleuets frais ou que le problème pourrait se propager à vos autres plantes . Suivez quelques pratiques simples pour améliorer la santé de la plante tout en ciblant toutes les sources de problèmes potentiels et vous devriez être en mesure de sauver votre récolte . La prévention est essentielle lors de la croissance des buissons de bleuets biologiques , comme la plupart des fongicides organiques tels que le soufre élémentaire et de la chaux - soufre sont inefficaces contre les infestations graves . Élagage

tailler vos arbustes de bleuets pour enlever le bois mort qui va lentement se décomposer et présenter divers problèmes dans la brousse. Coupez les branches faibles et grêles vers le sol à l'automne et de supprimer toutes les coupures de la région. Découpez les feuilles malades immédiatement.
Suppression

Retirez l'ensemble de brousse si toutes les feuilles sont infectées , car il vaut mieux perdre un buisson de infecter votre entière récolte . Toujours enlever les buissons malades du voisinage et soit les graver ou les sac , parce que le champignon va continuer à croître dans le bois .

Plantes Achat santé

Remplacer buissons malades après vous les sortir avec de nouvelles plantes qui sont résistantes aux infections virales et fongiques connus dans votre région et vous épargner la lutte de l'application de pesticides et de fongicides sur la saison . Travailler avec une stratégie de planter des plantes résistantes avec élagage prévenir de nombreuses maladies d'entrer dans votre domaine .
Sol

maintenir le pH adéquat dans le sol une fois que vous avez retiré des parties malades des buissons de myrtilles . Vérifiez l'acidité du sol; selon Mike Ellis de l' Ohio State University Extension , vous devez utiliser le sol bien drainé avec un pH de 4,5 à 5,2 pour éviter la chlorose , une carence en fer du sol . Ajouter soufre plusieurs mois avant la plantation pour abaisser le pH et de la chaux pour élever le pH .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022056.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com