# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Dernière date de Fertiliser BLEUETS

Les bleuets sont luxuriants , des buissons robustes et prospèrent dans les régions froides du pays . Ces arbustes ont besoin vagues de froid de l'hiver , le soleil chaud d'été , le sol très acide et les tétées régulières , mais ils ne parviennent pas à une sur-fertilisation . Chronométrer vos repas avec soin , et de maintenir un programme d'entretien régulier pour la croissance et les récoltes de bleuets succès . Buissons sol Nutrition

bleuets exigent un sol meuble , acide et riche pour la croissance , et exigent d'importantes modifications du sol . Utilisez amendements acides comme la tourbe , compost organique , sable grossier et de copeaux de bois pour préparer le sol pour les plantations de bleuets . Ces modifications tiennent le sol meuble et retiennent l'humidité , et commencent les bleuets hors de la nutrition organique riche
engrais

de l'Ohio State University Extension recommande sulfate d'ammonium et 10 . - 10-10 engrais granulaire pour les bleuets , tandis que l'Université d'État de Caroline du Nord recommande nitrate d'ammonium avec 10-10-10 ou 12-12-12 engrais granulaire . Université d'État de Caroline du Nord précise que 10-10-10 ou 12-12-12 engrais est bonne pour la croissance générale , tandis que le nitrate d'ammonium favorise la croissance végétative seulement.

Engrais annexe

Tenez le premier repas de bleuets jusqu'à la semaine après la plantation . Dans la deuxième année , et chaque année après , commencent à se nourrir des bleuets avec l'apparition de la nouvelle croissance au printemps. Donnez à chaque buisson 1 c. d'engrais à la première alimentation et toutes les six semaines après la première année . Passer à 2 c. dans la deuxième année et 1 tasse d'engrais chaque année suivante . Arrêtez de nourrir les plantes à la mi-saison . Engrais après la mi-saison encourage fin de l'été et de l'automne croissance. Ce nouveau feuillage meurt en gel et des dommages-intérêts de la brousse .
Autre entretien

Bleuets ne peuvent survivre sur les engrais seul . Maintenir des applications régulières de compost pour maintenir un sol meuble , humide et nutritive . Buissons de bleuets de l'eau régulièrement avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine . Arrosez toujours les buissons après vous les nourrissez . North Carolina State University suggère le maintien de 3 à 4 pouces de paillis acide tel que l'écorce, la sciure de bois , les navires en bois ou de la paille sur le sol pour garder le sol humide et chaud bleuets .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.