Jardin pelle
sécateurs à main
démarreur de liquides de plantes de mousse de tourbe
paillis
Afficher Instructions
1
Préparer le nouveau site en creusant un trou d'environ 18 cm de large et 12 pouces de profondeur . Conservez quelques gallons de sol excavé dans un seau pour remplir le trou à l'emplacement ancien de la brousse .
2
Incorporer la mousse de tourbe dans le sol creusé dans le fond du trou . La mousse de tourbe fournit le reste de la rétention d'eau et de drainage que les bleuets préfèrent .
3
Coupez le buisson de myrtille à environ 18 pouces de hauteur . Retirez toutes les branches mortes , malades et surpeuplés . Réduire la taille de la brousse compense réduisant ses racines .
4
Déterrer le buisson de myrtille en creusant un cercle d'environ 12 à 15 pouces de diamètre et de 9 à 12 pouces de profondeur autour de la brousse . Si nécessaire , couper à travers les racines tenaces avec élagueurs .
5
Placez la douille dans le nouveau trou de sorte que le niveau du nouveau site du sol correspond au niveau de la motte de terre .
6
remplissage autour de la motte avec le mélange de mousse de tourbe /sol . Installez la plante dans le sol en arrosant abondamment. Ajouter une entrée de l'usine riche en vitamines à ce moment pour faciliter l'enracinement rapide .
7
Couvrir la zone de plantation de 2 pouces de paillis . Gardez le paillis 2 pouces du tronc pour s'assurer que le tronc reste sec et sans maladie .
8
Eliminer l'excès de terre du nouveau site en les jetant dans l'ancien trou et doucement bourrage vers le bas avec votre chaussure .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021909.html