Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment planter Blueberry &Blackberry buissons

La croissance de vos propres bleuets et des mûres fraîches peut être enrichissant que de nouveaux fruits poussent année après année avec très peu d' effort requis . Bien que votre entretien annuel régulier est simple , vous aurez envie de prendre votre temps à préparer le sol et planter vos jeunes plantes pour leur donner un bon départ . Sélectionnez des buissons ou des vignes saines prospectifs au printemps et planter à l'extérieur seulement après que le danger de gel est passé dans votre région . Choses que vous devez
Compost Photos Pine paillis d'aiguilles de
usine de filet de Pelle , si vous le souhaitez
les sécateurs à la main de corde ou un fil de torsion de couleur , au besoin
Afficher Instructions
Le 1

trouver un site qui est en plein soleil pendant six heures par jour . Prévoyez d'utiliser trois à cinq plants de bleuets pour chaque membre de la famille et d'acheter quatre à six plantes mûre pour chaque membre du ménage .
2

Creusez un trou d'au moins 1 pied à 18 cm de profondeur pour chaque plant de bleuet avec les trous mis 3 ou 4 pieds de distance. Définissez les mûriers 3 pieds de distance avec les trous creusés à deux fois la taille de la motte de la plante .
3

Remplissez la moitié du trou avec du compost ou de fumier bien décomposé . Glissez le récipient loin de la balle de la racine de votre bleuets ou des plantes de mûre et de définir les racines dans le trou . Réglez le compost sous et autour de la balle bleuets racine de mettre la plante à la même profondeur , il était dans le pot . Réglez le blackberry il est planté d'un pouce plus loin que ce qu'elle était avant .
4

Ajouter plus de compost dans le trou de bleuets brousse pour combler les lacunes autour des racines et combler le trou . Ajoutez de la terre dans les trous des mûres . Tasser la terre autour des trous à compléter la plantation , mais il faut éviter l'emballage du sol po
5

eau le sol à fond pour garder les racines humides mais pas trempé pour le premier mois jusqu'à ce qu'ils puissent se développer plus profondément dans le sol. Arrosez les buissons hebdomadaire lorsque le pouce supérieure du sol est sec , ce qui permet pour environ un pouce d'eau chaque semaine .
6

déployées aiguilles de pin autour de la base de chaque plant de bleuet de 1 à 2 cm de profondeur comme paillis à retenir l'humidité , empêcher les mauvaises herbes et les ajouter à l'acidité du sol. Lorsque vos buissons de fleurs , drapé avec un filet d'usine, si vous le souhaitez , pour garder les ravageurs loin . Comme les baies deviennent bleus , retirer le filet et la récolte.
7

Tie ficelle ou une attache aux tiges des ronces qui poussent cette année ils seront mis en fruits l'année suivante . Au cours de la deuxième année , attacher une couleur différente de chaîne ou un lien torsadé pour les nouvelles cannes pour marquer les cannes de production de la troisième année . A la fin de la récolte , couper les cannes loin au niveau du sol qui a porté des fruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102765.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com