# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment planter des buissons bas Blueberry dans le Wisconsin

buissons de bleuets sont très populaires dans les jardins résidentiels , car ils produisent des fruits sains et polyvalent . Le climat du Wisconsin est généralement favorable à l'égard de la croissance de bleuets , mais peut être nécessaire de prendre en hiver pour protéger les plantes contre les dommages quelques précautions . Variétés bleuet nain sont de bons choix pour Wisconsin parce qu'ils sont généralement plus robustes dans les climats nordiques et plus courte que les autres variétés . Variétés nains les plus populaires sont Northblue , Northsky , Polaris , Chippewa , Saint-Cloud , Northland et North Country . Ces variétés sont généralement de taille naine , atteignant une taille maximale de 2 pieds par 2 feet.Things Vous devez
buissons de bleuets Photos Pelle
engrais
Râteau Photos de soufre ou de chaux de toile de jute , selon le type de sol sol
résultats des tests
afficher Instructions
1

recueillir un échantillon de sol de votre jardin et le tester pour le pH , teneurs en éléments nutritifs et en matière organique . L'Université du Wisconsin a des laboratoires d'analyses à cet effet .
2

Modifier le sol comme dicté par les résultats des analyses de sol . Bleuets préfèrent un pH de 4,5 à 5.3. Ajouter de la chaux pour élever le pH du sol ou de soufre pour l'abaisser. Ajouter la mousse de tourbe , sciure de pin ou de l'écorce de pin si la teneur en matière organique du sol est inférieure à 3 pour cent . Mélanger les modifications dans le sol jusqu'à une profondeur de 4 à 8 pouces . Racines de bleuets sont très peu profonds , de sorte qu'il n'est pas nécessaire de labourer le sol à une grande profondeur . Modifier le sol deux à trois mois avant la plantation pour laisser le temps au pH se stabiliser.
3

Plantez les arbustes dans des trous de 4 pouces de profondeur et d'environ 2 à 3 pieds de distance dans les lignes espacées 3 ou 4 pieds de distance. Bleuets prospèrent dans des endroits avec plein soleil, mais peuvent gérer ombre partielle. Bien que seules les variétés St. Cloud et Polaris ont besoin de plus d'une variété pour la pollinisation croisée , toutes les variétés nains bénéficient quand plus d'une variété est plantée dans le jardin . Pollinisation croisée augmente le rendement du bleuet et la taille des fruits .
4

Appliquer pin paillis , ou similaire , autour de chacun des arbustes de bleuets dans le jardin . Le paillage doit être d'environ 3 à 4 cm d'épaisseur . Paillis de pin est naturellement acide , ce qui aidera maintenir le pH du sol dans la gamme acide . Le paillis aide aussi à la rétention d'eau et le contrôle des mauvaises herbes .
5

Placez un engrais complet , comme 10-10-10 , dans un cercle autour de chaque arbuste d'environ 12 cm de la base de la plante . Si l'analyse de sol indique des niveaux élevés de nutriments ou faible , réglez l'engrais en conséquence. Les engrais sont disponibles dans des quantités variables de l'azote , du phosphore et du potassium. Dans la deuxième année après la plantation , épandre de l'engrais d'environ 18 pouces de la base de la plante et de 36 pouces de l'année suivante. Idéalement , le sol doit être testé chaque année pour déterminer l'engrais approprié .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103206.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.