Le 1
Till ou labourent le sol dans un 3 à 4 large zone de pied de chaque plante et au moins 1,5 mètres de profondeur dans le sol . Creuser les trous de 3 à 6 pieds écartés en rangées espacées d'environ 10 pieds de l'autre . Labourer une ligne entière est souvent plus efficace dans le temps de labourer les cercles de croissance individuels pour chaque plante .
2
Appliquer les engrais et les produits chimiques de pH dans le sol si nécessaire. Selon " Bleuets croissance dans le Missouri », publié par l'Université du Département du Missouri de l'agriculture , la plupart des sols dans le Missouri a des niveaux de pH trop élevés pour les bleuets en croissance. Une analyse de sol révèle la nécessité d' ajouter du soufre ou d'autres produits chimiques .
3
Creusez un trou de 12 à 18 cm de profondeur dans le sol travaillé pour chacun de vos plants de bleuets . Les trous doivent être la même profondeur que le système racinaire de la plante en cours . La profondeur précise des trous dépend de l'âge et de l'espèce de vos plantes .
4
Remplir les trous avec un mélange lâche du sol et la mousse de tourbe . Buissons de bleuets exigent rapide , un drainage efficace de croître car ils sont sensibles à l'excès d'humidité dans le sol . Si vous choisissez d'utiliser un substitut de la tourbe de mousse , comme le foin ou compost , assurez-vous qu'il est décomposé assez pour fournir une quantité suffisante de drainage de l'humidité . Sol qui retient facilement l'eau ne peut pas soutenir les bleuets .
5
Plantez les jeunes Les plants de bleuets dans les mois froids de début du printemps ou de l'automne. Si vos arbustes sont à racines nues , puis les planter directement dans les trous . Si vous avez acheté des plantes en pot , brosser doucement la saleté des racines avant de les transplanter dans les trous . Appliquer un paillis ou un autre engrais si désiré.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103273.html