La composante la plus importante à la croissance de succès bleuets est le niveau de pH du sol . Les bleuets ont besoin d'un sol très acide allant de 4 à 4,5, avec beaucoup de matière organique et travaillé dans un approvisionnement régulier de l'humidité . Sur limoneux ou argileux , l' Ohio State University Extension recommande la plantation de bleuets dans des lits surélevés pour un meilleur drainage .
Nutriments
générateurs d' matière organique, sous la forme de rognures de gazon , du fumier ou des feuilles , devraient être élaborées dans les meilleurs 4 à 6 pouces de terre . Engrais doivent être utilisés en conjonction avec des analyses de sol pour déterminer les besoins , comme overfertilizing bleuets peut causer des dommages de l'usine .
Entretien
Bleuets n'ont pas besoin d' être taillés au cours de leurs trois premières années de croissance . Fleurs doivent être enlevées au cours des deux premières années pour stimuler la croissance . Quatre ans plantes doivent être taillées à la fin de Mars , à éliminer les branches mortes et faibles avec de petits bourgeons .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103274.html