paillis de
élagage Ciseaux de Rototiller de pelle de compost tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Choisissez un endroit de plantation qui est en plein soleil. Le sol doit bien les égoutter . Laissez suffisamment d'espace entre et au-dessus des plantes pour la taille adulte . Houx nains sont environ 3 pieds de haut , mais d'autres types peuvent atteindre 50 pieds .
2
Étaler 4 pouces de compost sur la zone de plantation . Écorce de pin ou de feuilles compostées fonctionnent bien . Entre eux travaillent dans le sol avec un rotoculteur . Ameublir le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces . Le compost ajoute des éléments nutritifs et améliore le drainage .
3
Creusez un trou deux fois plus large que la motte de la brousse . Cela vous donnera les racines de la salle dont ils ont besoin pour se propager. Faire le trou à la même profondeur , cependant . Vous voulez la masse racinaire de s'asseoir à la base du trou . Seul le haut de la motte doit être visible au-dessus du niveau du sol .
4
Retirez la baie buisson de houx de son conteneur de pépinière . Séparez délicatement les racines pour les aider à se propager et se développer. Si il ya des racines encerclant qui lient la balle , les couper avec un sécateur .
5
Placez la motte dans le centre du trou . Remplissez le trou avec de la terre enlevée , en appuyant vers le bas pour éliminer les poches d' air .
6
construire une berme ou un mur de terre autour du pot qui est 3 pouces de hauteur . Cela va créer un anneau d'eau à retenir l'humidité .
7
eau de la baie arbuste houx fond. Garder la plupart de l'eau sur la section de la racine .
8
Appliquer 3 pouces de paillis autour du lit de plantation . Ne pas toucher le tronc de houx . Le paillis permet de garder l'humidité dans le sol et empêcher la croissance des mauvaises herbes .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092064.html