élagage de bêche cisailles
petits pots
Terreau
Voir Instructions
1
tester le sol où le petit Houx brousse sera planté . Godet un trou deux fois plus large que le pot et il est aussi profondément dans le pot . Remplissez-le à mi-chemin avec de l'eau et laisser reposer pendant une heure . Si l'eau a disparu , la région draine bien et le Houx peut être planté là . Si non, trouver un nouvel emplacement ou améliorer le sol en mélangeant en paillis et autres matières organiques jusqu'à ce que les drains de sol selon les besoins .
2
Retirez le Houx du trou et briser la motte de terre autour de les racines à la main . Placez la douille dans le trou et le remplir avec de la terre natale. Appuyez avec vos mains pour travailler le sol entre les racines de sorte qu'il n'y a pas de poches d'air .
3
Couvrir le fond autour du pot avec une couche de 2 pouces de paillis . Cela permet de garder les mauvaises herbes de se développer , retenir l'humidité et maintenir la température du sol .
4
eau la brousse deux fois par semaine pour garder le sol humide pour le premier mois jusqu'à ce que les racines ont commencé à mettre en place . Ensuite , réduire à une fois par semaine pendant un mois avant d'arrêter l'arrosage supplémentaire . Arbustes établis sont généralement en mesure d'obtenir suffisamment de l'eau du sol et de la pluie pour les garder en bonne santé.
5
Prune la brousse Houx à l'automne quand il commence à entrer en dormance . Clip dos de petites quantités chaque année pour garder la forme et la taille souhaitées . Continuer à réduire chaque année pour maintenir la forme . Utilisez élagage cisailles à tailler les buissons, faire des coupes sur la branche à un angle de 45 degrés . Ne pas couper directement dans la tige , mais tourner la lame de taille sur le côté pour faire une coupe en biais . Placez les clips juste au-dessus d'une feuille ou une encoche sur une branche , et appuyez sur la poignée pour couper la tige .
6
Insérez boutures qui sont au moins 4 pouces de long dans des pots remplis de terreau . Utilisez les boutures de l'étape 5 , afin de ne pas perdre le matériel . Humidifiez le sol avec de l'eau et maintenir l'humidité pour démarrer le processus d'enracinement . C'est la meilleure façon de propager de nouveaux arbustes Winterberry . Gardez-les à l'intérieur dans des pots pour une ou deux saisons , puis déplacez-les à l'extérieur durant la saison de printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102601.html