# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment cultiver Epimedium Sagittatum

Epimedium Sagittatum , mieux connu comme Horny Goat Weed , est une partie d'un genre de plantes avec des feuilles en forme de coeur et de petites fleurs . Les feuilles de Epimedium Sagittatum changement du vert au rose ou bronze à l'automne . En raison de sa capacité remarquable à pousser à l'ombre sombre et sec , Epimedium est cultivé dans les jardins et sur ​​les pelouses comme couvre-sol . Epimedium Sagittatum pousse dans des zones Département américain de l'Agriculture 4 à 8. Choses que vous devrez
engrais ou de compost
Spade
Afficher Instructions
1

Choisissez un emplacement de planter votre Epimedium Sagittatum . Un emplacement idéal présentera mi-ombre, sol semi-humides et l'abri du vent .
2

Travailler le sol où vous souhaitez placer la plante . Utilisez une pelle pour creuser le sol , puis émietter le sol entre vos mains . Mélanger , un engrais à libération lente ou du compost dans le sol .
3

Creusez un trou à l'endroit où vous souhaitez mettre la plante . Le trou doit être aussi profond que le conteneur dans lequel la plante est en pot .
4

Écrasez les côtés du récipient contenant la plante , en utilisant vos mains . Pour ce faire doucement pour déloger le sol des parois de la casserole . Mettez le récipient à l'envers avec une main tout en abritant la surface du sol avec votre autre main . Permettent à la plante et le sol de glisser dans votre main ouverte .
5

Placez les racines de la plante dans le sol où vous avez creusé le trou . Couvrez le dessus et les côtés du trou avec la terre labourée du sol et il tape entreprise .
6

Arrosez votre Epimedium Sagittatum tous les jours pour le premier mois , puis diminuer progressivement votre cycle d'arrosage. Une fois la plante établie, vous ne devriez pas avoir besoin de l'arroser moins que le temps devient très sec .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005422.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.