sol le kit de test de Pitchfork
tourbe
paillis
Afficher Instructions
Le 1
premier le sol au début de semis de printemps . Travailler le sol avec une fourche , hacher gros morceaux de terre que vous créez un milieu bien - plantation .
2
Évaluer le pH du sol avec un kit d'analyse du sol après la rupture vers le haut . Tifblue bleuets rabbiteye poussent mieux dans un sol acide avec un pH compris entre 4 et 5 .
3
Modifier le sol avec de la tourbe si le pH est supérieur à 5 . L'ajout de mousse de tourbe est un organique façon de réduire l'alcalinité et acidifier le sol . Mélanger la mousse de tourbe dans le sol en suivant les instructions sur l'étiquette .
4
Creusez des trous pour les rabbiteyes qui mesurent deux fois la largeur de leurs mottes . Creusez les trous de 1 pouce plus grand que la hauteur des balles profondes . Espace de chaque trou de bleuets 6 pieds de l'autre, dans les lignes 8 à 10 pieds de distance.
5
Faites glisser les bleuets Tifblue de leurs conteneurs de pépinière , en prenant soin de laisser les racines et le sol intact . Placez un plant de bleuet au milieu de chaque trou .
6
Remplir les trous et utilisez vos mains pour tasser le sol autour de la tige principale de chaque rabbiteye . Étaler 3 pouces de paillis autour de chaque plante . Copeaux d'écorce , de paille ou des aiguilles de pin aider à décourager la croissance des mauvaises herbes autour des rabbiteyes et améliorer la rétention de l'eau lorsqu'il est utilisé comme paillis .
7
eau dans les bleuets avec un tuyau d'arrosage . Faire tremper le sol jusqu'à une profondeur de 1 pouce après la plantation et maintenir le sol humide comme les bleuets poussent . Au cours de la première année , rabbiteyes ne nécessitent 1/2 litre d'eau par plante et par semaine . Au cours de la deuxième année , 1 gallon d'eau supplémentaire par plante suffira . Chaque année , l'arrosage devrait augmenter de 1 gallon pour accueillir les plantes en croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102600.html