# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quand planter Blueberries

Le printemps est le meilleur moment pour planter les jeunes plants de bleuets , que ce soit un buisson de jardin ou de plusieurs rangées de bleuets cultivés . Les centres de jardinage et les fournisseurs en ligne portent dormants bleuets à racines nues à partir des mois d'hiver fin à la mi-printemps . La plantation au printemps assure que le temps chaud ne sera pas souligner la nouvelle usine . Bleuets sauvages nains sont originaires de Maine et l'est du Canada , mais il ya des cultivars de bleuets adaptées aux conditions climatiques tout au long de l'USDA zones de plantation de 3 à 10 . Cultivars

Sud cultivars de bleuets en corymbe , comme Jewel , Jubilé et Emerald , ont des exigences bas -froid et sont souvent planté dans les régions plus chaudes de la Californie et le Nord-Ouest du Pacifique . Cultivars corymbe du Nord comme Aurora , Bluecrop et Geai préfèrent les climats du nord avec des hivers froids . Variétés demi- corymbe sont des hybrides de plus en plus faibles , qui se comportent bien dans des conditions extrêmes de neige . Ils ont la production de fruits plus faible, mais le goût de haute qualité . Les cultivars sont choisis de venir à maturité au début de la fin de l'été pour assurer un approvisionnement continu de fruits mûrs .

Ville

bleuets poussent mieux dans un endroit ensoleillé . Ils tolèrent la mi-ombre , mais produisent moins de fleurs et de fruits . Bleuets ne doivent pas être plantés près des arbres ou entassés par d'autres arbustes . Buissons de bleuets vivent 30 à 50 ans , il est donc sage de leur donner suffisamment d'espace pour s'étendre. Une bonne circulation de l'air permet d'éviter les maladies fongiques . Les bleuets en corymbe ont besoin de 4 à 6 pieds entre les plantes , et les demi- corymbe petits ont besoin de 2 à 3 pieds . Buissons de bleuets sont en pleine maturité dans leur cinquième ou sixième année , la production de 5 à 10 kilos de fruits par buisson .

Sol

bleuets exigent un sol légèrement acide avec un niveau de 4,0 à 5,5 du pH. Compost ou de la mousse de tourbe organique utilisé comme un additif pour le sol diminue le facteur de pH à un niveau acceptable . Les bleuets doivent bien drainé jardin loam à teneur élevée en matière organique pour se développer. Ils sont sensibles à la pourriture des racines dans le sol d'argile comme lourd. Le sol peut être modifiée dès que le sol peut être travaillé au début du printemps . Un kit de test disponible dans le sol du centre de jardin permet de déterminer le niveau de pH correct .
Soins continus

propagation de la couche de paillis de diamètre autour de l'usine de bleuets 4 pouces de la tronc principal empêche la croissance des mauvaises herbes . Matériaux de paillis tels que les aiguilles de pin, feuilles sèches , de l'écorce râpée ou en compost organique à maturité aussi aider le sol à retenir l'eau et à fournir des nutriments pour le système racinaire . Fertilisation deux fois par an au début du printemps et à l'automne avec de la farine de graine de coton , la farine de sang ou tout usage du compost organique régénère le sol en éléments nutritifs perdus au processus de croissance normales . Les bleuets ont un système racinaire fibreux peu profonde qui devient souligné lors de la dessiccation par temps chaud . Eau lorsque la couche arable est sec au toucher , ou hebdomadaire pendant la saison chaude .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102727.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.