Sur les quatre cultivars de fraises à jour neutre , deux font un excellent choix pour le jardinier amateur . Les variétés les plus facilement disponibles et faciles à cultiver comprennent Tristar et Tribute . Tristar a des baies plus petites , tout en hommage a tendance à produire plus par plante . Deux autres variétés , marin et Everest , fonctionnent mieux dans des situations de plus en plus spéciaux appelés plasticulture et les climats chauds , car ils ne passe pas l'hiver bien .
Caractéristiques
plantes Jour neutres produisent fraises de Juin à Septembre , environ 30 jours après les fleurs ouvertes . Ces variétés de fraises ont une bonne tolérance et la résistance aux maladies de fraises typiques , telles que l'oïdium et à la tache . Contrairement fraises Juin- portant , plantes à jour neutre ont peu de coureurs et de fruits ainsi la première année de plantation .
Croissance
Fraises exiger sol qui se draine bien , un pH du sol d'environ 6,2 , au moins 1 pouce d'eau par semaine et un minimum de six à huit heures de soleil chaque jour . Plantes Tristar et Tribute peuvent avoir un espacement plus proche de 8 pouces et se développent mieux dans des lits avec deux ou trois rangées ou dans un système de colline . Les plants de fraises sont disponibles sous forme racines nues , dans les bouchons ou comme de petites plantes . Les plantes ont besoin d'aller dans le sol au début du printemps , habituellement Mars ou Avril , et les couronnes devraient mettre au niveau de la ligne de sol . Pour les six premières semaines après la plantation , enlever les fleurs de plantes à jour neutre pour permettre la racine et la croissance des feuilles .
Maintien
mauvaises herbes sucent les nutriments de la sol et de rivaliser avec les plants de fraises . Un lit sans mauvaises herbes vous donne les meilleures chances d'une récolte réussie . Une épaisse couche de paille comme paillis contribue non seulement par les mauvaises herbes , mais aussi régule la température du sol . Cela permet une plus grande récolte depuis des fraisiers à jour neutre ont tendance à arrêter de produire dans la chaleur de l'été . Pincez tous les coureurs et maintenir les fraises que les plantes individuelles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102726.html