Contrairement fraises Juin- portant , fraisiers à jour neutre produisent une récolte de la première saison après la plantation . Bien qu'ils produisent des fruits de la mi- été sur , il est préférable d' enlever les fleurs pour les six premières semaines après la plantation . Cela permet aux plantes de se concentrer leur énergie sur la formation des racines et le développement des feuilles . Par la suite , vous pouvez permettre à la plante de fleurir et produire des fruits du début à la fin de l'automne . Dans les années suivantes , les plantes à jour neutre fraises produisent des fruits de début de l'été à l'automne.
Température
fraisiers à jour neutre ne sont pas affectés par la longueur des jours , que les variétés Juin porteurs sont . Leur production de fruits est déterminé par l' air et la température du sol . Variétés à jour neutre commencent la floraison au printemps, lorsque la température de l'air s'élève au-dessus de 35 degrés Fahrenheit . Le fruit mûrit environ 30 jours après la floraison de la plante. Plantes à baies jour neutre continuent portant tout l'été , mais diminuent si la température dépasse 85 F. Comme les températures refroidissent en fin d'été , les plantes produisent souvent une autre culture . Le premier gel à l'automne marque la fin de la saison .
Quantité
fraisiers à jour neutre ont tendance à produire la plus grosse récolte en Juin , ou début de l'été , suivie par de plus petites récoltes tout au long de l'été . La récolte se produit souvent dans les jaillissements toutes les six semaines . Un patch de baies bien entretenu peut produire environ 1 litre de baies par pied de rang .
Soins
fraises à jour neutre doivent riche , bien drainé et plein soleil. Plantez-les au début du printemps . Espacez les plantes de 4 à 9 pouces de distance dans les lignes environ 4 pieds de distance . Les plantes ne produisent pas les coureurs comme variétés Juin- portant , donc vous n'aurez pas un lit emmêlés. Fertiliser les plantes avec 1 kilo de nitrate d'aluminium par 100 pieds de ligne chaque mois pendant la saison de croissance . Garder le sol humide et de diffuser un paillis de paille exempte de mauvaises herbes sur les plantes à l'automne . Variétés à jour neutre sont souvent aux prises avec des maladies , les mauvaises herbes et les problèmes de ravageurs . La plupart des producteurs supprimer les plantes au bout de deux ans et commencent un nouveau patch dans un endroit différent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021684.html