Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Ne Fraises tuer d'autres plantes

? Les fleurs blanches , des baies lumineuses et brillantes, feuilles festonnées de fraisiers regarder quoi que ce soit , mais dangereux . Fraises bien entretenus offrent aucune menace pour les autres plantes . Mais les fraises ne se propagent à travers les canaux et peuvent dépasser la totalité de votre jardin si négligé . Usine de variétés moins vigoureuses et coupez -les si nécessaire pour contrôler la croissance . Couvre-sol

fraise Mock ne peut pas tuer les plantes pure et simple , mais son habitude de plus en plus envahissante peut éventuellement nuire aux plantes environnantes. Comme elle se propage par les coureurs , ou de longues tiges arrière , elle est en concurrence avec d'autres plantes pour l'eau et les nutriments , éventuellement les étouffant . Ce couvre-sol ressemble fraisiers , mais a des feuilles plus petites , fleurs jaunes et petits fruits non comestibles . Grandir dans un récipient ou planter là où il peut naturaliser . Choisissez fraisier à la place , surtout si vous habitez dans une zone avec un sol humide et riche . Cette plante est rustique au ministère de l' Agriculture zone 4 US et forme un épais tapis de feuilles vert brillant , mais il n'est pas aussi agressif que fraise maquette . Plantez-le en plein soleil ou mi-ombre .
Solutions

Pour contrôler fraise maquette invasive , les garnitures en arrière de temps en temps avec une débroussailleuse ou tondeuse à gazon . Pour supprimer entièrement, creuser à la main ou appliquer un herbicide non sélectif au printemps lorsque les nouvelles pousses se dégage . Suivez les instructions sur l'emballage avec soin et appliquer l'herbicide sur une journée calme afin de ne dérive pas sur les plantes désirées . Une autre option est la solarisation , qui est le processus de tuer les plantes grâce à la chaleur provenant du soleil. Étirez feuilles transparentes de plastique mince sur les plantes en plein été , quand le soleil est à son plus chaud . Fixez le plastique bien sur le sol par la pose des roches sur les bords. Retirez le plastique après six à huit semaines .

Fraises comestibles

fraises comestibles répartis par les coureurs et sont peu invasif . Types juin portant tendance à se propager le plus vigoureusement. Fraises des plantes en conteneurs , comme un lit surélevé , ou de leur donner leur propre espace dans le jardin . Fraises bénéficient d'une taille de rajeunissement chaque automne après la récolte . Retirer les grosses , vieilles usines afin rangées sont 12 pouces de large . Ce processus garantit que les fraises n'empiètent pas sur d'autres plantes et améliore la qualité des fruits et le rendement .
La culture des fraises Conseils

Quand donné suffisamment d'espace , les fraises sont un bien élevé, facile à entretenir culture . Fraises fraîches sont infiniment plus savoureux que ceux achetés dans l'épicerie . Consulter un bureau de vulgarisation du comté de variétés bien adaptées à votre région . Fraises Juin- portant produisent une récolte abondante en début d'été . Ces types sont faciles à cultiver et de produire d'excellents fruits . Variétés à jour neutre produisent des baies de haute qualité tout au long de l'été , mais ne tolèrent pas la chaleur élevée . Variétés remontantes produisent aussi des baies toute la saison , mais la qualité des baies est inférieur . Fraises des plantes au début du printemps en plein soleil. Retirez les fleurs de baies Juin portant la première année pour encourager la plante à développer de solides racines . L'année suivante, vous pourrez profiter d'une récolte abondante .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102700.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com