au début du printemps est le meilleur moment pour planter presque toutes les plantes en dormance . C'est parce que la plante n'est pas en croissance active et ne connaîtra pas le choc du processus . En outre, les températures plus chaudes et des précipitations abondantes contribuent à la plante elle-même établir . Nutriments lessivés dans le sol après les paillis organiques commencent à compost au printemps . Cela laisse le sol riche et plein de minéraux et d'aliments pour le bleuet . Plantes à racines nues ont exposé les systèmes racinaires qui ont besoin de tous les avantages d'établir sans stress supplémentaire .
Hiver Planter
bleuets plantes en hiver dans les zones tempérées , comme le Pacifique Nord-Ouest et dans zones chaudes avec peu froid de l'hiver . Attendez jusqu'à ce que le sol est assez chaud pour travailler sans coups de froid attendus . Le danger de semis d'hiver est d'endommager les racines du froid extrême, c'est pourquoi il est approprié où les températures ne plongent pas au gel . Le bleuet est en dormance en hiver et se réveillera que la température du sol montent . Dans ces zones plus chaudes , la plantation d'hiver sera effectivement donner une myrtille un démarrage rapide .
Comment planter en hiver
plantes à racines nues sont trop tendre à l'usine en hiver et serait vouée à l'échec ou de l'expérience des blessures froids , afin de choisir une plante en boule ou burlapped , qui a un coussin de sol ou de l'argile autour d'elle qui permettra de protéger les racines . Ce type de traitement de racine greffes meilleur en automne ou en hiver . Creusez au moins deux fois plus large et profond du trou . La balle entière va dans le trou avec de la toile de jute sur elle. Retirez toute attache , puis de nouveau rempli le trou et comprimer le sol .
Hiver Soins de bleuets
de profit bleuets d'un peu de protection d'hiver supplémentaire . Un paillis étalé 4 à 5 pouces de la base de la plante sur les bords des racines crée une couverture de chaleur autour de cette zone sensible . L'usine va perdre ses feuilles et entrer en dormance comme une méthode de se protéger . Dans les phénomènes météorologiques violents , drapé d'un morceau de toile de jute sur le cadre de la brousse pour éviter de brûler de l'hiver sur les rameaux et les petites croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102729.html