Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Pouvez-vous des plantes mûres et Framboises Ensemble

? Framboises et mûres comprennent diverses espèces de fruits arbustes herbacées . Jardiniers à travers les Etats-Unis poussent les espèces indigènes des deux baies dans le jardin de la maison . Auteur Mae Croy répond à la question de savoir s'il faut planter les framboises et les mûres ainsi succinctement dans " légumes livre de Putnam " : " . Framboises et mûres ... sont presque toujours planté ensemble et traité comme un fruit " Considérations lors de la croissance des buissons ensemble comprennent des exigences plantation site idéal , la culture et l'entretien . Plantation

framboises et les mûres poussent rapidement et à une grande taille. Plante érigée douilles 2 à 4 pieds les uns des autres et de fuite variétés 3-5 pieds de distance au sein des rangées de plantes de 10 à 15 mètres de l'autre. Framboises et mûres expriment la sensibilité au gel . Plante deux espèces en Avril ou mai pour éviter des dommages potentiels ou non - germination à cause du froid . Le même calendrier est vrai pour les spécimens transplantés , ou celles qui sont cultivées à partir de graines dans un environnement de pépinière et mis en place au jardin . Approvisionnement spécimens avec un sol ferme et de l'eau pour la croissance idéal transplanté - . Jamais laisser les racines d'une plante de l'échantillon à sécher

Culture

framboises et mûres préfèrent une exposition plein soleil , idéalement de six à huit heures de soleil direct par jour . Arrosage constant favorise une bonne récolte de gros fruits , bien que les plantes ne supportent pas le sol détrempé ou de l'eau stagnante . Loam sableux riches en matière organique avec une gamme de pH de 5.6 à 6.2 sont idéales pour les mûres et les framboises , selon l'Université du Maine fruits et nos légumes David T. Handley , comme indiqué sur le site de l'université . Ajout de matériaux tels que le fumier , les tontes de gazon , le compost et pourri sciure sur le sol augmente la teneur en matière organique .

Entretien

Jardiniers de plus en plus mûres et framboises ensemble devraient faire preuve de prudence lorsque la fertilisation que les racines des deux plantes poussent peu profondes et sont facilement brûlés par l'utilisation excessive d'engrais . Mûres bénéficient de l'application d'un engrais de jardin ratio 10-10-10 à raison de ¼ à ½ livres par 100 pieds de longueur de ligne , une fois en hiver (uniquement dans des environnements chauds sans gel ) et une fois en été . Élagage mûres et framboises dans une forme stable et cohérente et enlever les branches improductives augmente la santé des plantes et la production de fruits .
Autres informations

framboises et les mûres sauvages facilement évincer jardin spécimens . Ne jamais planter des buissons à moins de 600 pieds de leurs homologues sauvages . Lors de la suppression des spécimens sauvages pour faire place à des arbustes de jardin , enlever toutes les parties de la plante de la région , en particulier les racines . Buissons cultivées dans les climats chauds comme la Floride exigent généralement pas de protection hivernale que ceux cultivés dans les climats froids tels que la Nouvelle-Angleterre avantage d'être recouvert d'une bâche ou un objet similaire pendant les mois d' hiver .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102660.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com