# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quand puis- Mûres & Framboises être transplantés

? Mûres et les framboises poussent souvent sauvage et une vigoureuse habitude de croissance de mauvaises herbes , etc. Plutôt que de ramification comme un arbuste , ces buissons de bruyère produisent des cannes biennales du niveau du sol qui peuvent incliner de quelques pieds à la hauteur d'un bâtiment hors petit . Une taille régulière et l'élimination des cannes passés est nécessaire pour contrôler les buissons . Alors qu'ils se développent lorsqu'elles sont transplantées à certains moments , ils le font souvent bien peu importe quand la greffe a lieu . Transplantation buissons temps

Berry entrent en dormance à la fin de l'automne de l'année après les baies ont mûri et ont été récoltées . Les cannes de deuxième année - les avec de l'écorce brun sur eux - meurent , mais les cannes de première année , qui sont vert , entrent en dormance jusqu'au printemps suivant . Le moment idéal pour la transplantation est à l'automne ou avant le débourrement au printemps . Les plantes dormantes sont sains et saufs par la manipulation en ce moment et va sortir de la dormance et de briser bourgeon dans leur nouvel emplacement .
Greffes Choisir

Si la sélection de cannes pour la transplantation de un patch de baies sauvages ou d'une pièce nationale existante , recherchent des ventouses . Suckers font candidats à la transplantation idéales . Ce sont de nouvelles pousses de croissance qui apparaissent à partir de la couronne à la base de la plante. Creusez le meunier avec une pelle pointue , couper une petite partie de la couronne et de garder une partie de sa terre d'origine sur la motte de racines . Garder humide jusqu'à ce que vous êtes prêt à transplanter .

Plantation

Placez la motte humide de la nouvelle ronce dans un trou préparé qui permet la greffe de être réglé de 1 pouce plus profond qu'il a de plus en plus haut. Fermement mais doucement emballer le sol humide autour des racines . Préparer un support pour votre nouveau buisson de baies , comme un treillis . En forme de T et treillis en forme de V fonctionnent bien pour les baies , comme le fait le système de colline . Avec ce dernier, couler un poste dans le sol à côté de la plantation de sorte qu'il y est d'environ 5 pieds de poteau -dessus du sol . Fixer sans serrer les cannes avec des liens souples à la poste quand ils ont grandi assez grand pour le faire .
Élagage

Il est important de tailler sur cannes usés après leur fruits pour garder votre patch baie gérable . Avant la fructification , réduire des conseils de culture de canne à sucre de framboise à 4 pieds pour encourager la croissance latérale . Régulièrement mince le patch en supprimant toutes les nouvelles tiges qui poussent à l'extérieur du périmètre désiré . Si vous utilisez le système de colline , laissez seuls cinq à sept des cannes les plus forts à la fin de la saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021843.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.