Suivez toutes les directions sur le matériau d'emballage ou sur la bouteille lors de la pulvérisation de pesticides sur une usine de framboise . Excès de produits chimiques , produits chimiques appliqués au mauvais moment ou le mauvais type de produit chimique peut être aussi dommageable pour la récolte que les parasites eux-mêmes . Porter des lunettes et des gants pour travailler avec des pesticides et les savons insecticides pour protéger la peau et les yeux de tout contact avec des produits chimiques potentiellement nocifs ou irritants.
Dormant horticulture pulvérisation
Appliquer les huiles horticoles dormants avant le framboisier commence à mettre des fleurs et des feuilles . Cela permet d'étouffer les oeufs restants contre les insectes nuisibles de la saison précédente et arrête la croissance de champignons ainsi . Vaporiser les huiles horticoles dormants sur le framboisier lorsque les pointes des bourgeons sont verts , recommande l'Université de Missouri Extension site . Sulfures de chaux liquides et les huiles horticoles retard de l'anthracnose de contrôle de l'aide et foreurs de la canne à cou rouge pendant la floraison
.
Appliquer pyréthrine et pesticides contenant du roténone , quand la framboise Bush commence à fleurir , selon l'Université de Missouri Extension . Ces produits chimiques sont utilisés pour lutter contre les foreurs de la canne à cou rouge et la punaise terne , entre autres insectes nuisibles . Une variété d'autres produits chimiques peut être utilisé pour tuer les parasites comme le ver framboise fruits pendant la floraison ainsi , y compris la pyréthrine et roténone , ainsi que le carbaryl ou neem . Utilisez les produits chimiques qui répondent le mieux aux besoins de la plante .
Avant la récolte
Entre le moment de la floraison et de framboise termine récolte , il ya une variété de problèmes de ravageurs qui peuvent survenir , y compris les questions avec divers coléoptères comme le scarabée japonais et la punaise terne . Pulvériser toutes les deux semaines qui contiennent malathion pour contrôler les coléoptères et les punaises ternes . Pour le contrôle des coléoptères seulement , carbaryl , pyréthrine et le travail de la roténone , tandis que la punaise terne seuls peuvent être contrôlés par des pulvérisations contenant de l'esfenvalérate ou avec un savon insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102501.html