# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Puis-je usine Framboises côté de mûres sauvages

? On parle généralement de ronces , l' épineuse , boisé, tiges arquées des deux framboises rouges ( Rubus idaeus ) et des mûres ( Rubus fruticosus ) produire juteux, fruits comestibles . La principale considération culturelle quand la culture de framboises dans un jardin à proximité de mûres des bois sauvages sont de prévenir l'introduction de maladies . Par conséquent, ne pas planter des framboises à moins de 500 pieds de ronces mûre sauvage , et éviter de planter des framboises dans le sol qui, auparavant, ont grandi framboises, mûres ou des fraises . Préoccupations liées à la maladie

Alors que vous pourriez planter framboises à côté de mûres sauvages sur votre propriété , les framboises aimeraient être de courte durée et faiblir d'ici quelques années . Buissons de mûres sauvages sont une source de maladies, notamment les maladies fongiques du sol , qui, inévitablement s'étendre à infliger jardin framboisières . Verticilliose et pourridié peuvent proliférer dans des habitats boisés . Ces champignons , quand vigoureuse et saine , créer des spores qui peuvent trouver leur chemin dans des lits de framboise et de prospérer , de déclin sur les plantes de jardin.
Le site de plantation Idéal

Cornell Cooperative Extension indique le meilleur endroit pour planter un patch framboise est dans une parcelle de jardin déjà cultivées qui est loin de lisières ou les champs abandonnés de mauvaises herbes . Planter dans un jardin créé vous permet de connaître le sol est fertile et déjà dans un endroit accessible . S'il y avait des problèmes de maladies nuisant déjà cultures maraîchères , vous seriez plus conscients d'entre eux . Toujours framboises végétales où d'autres cultures de flétrissement sensibles Verticillium ne poussent pas auparavant dans le sol . Cela inclut non seulement les autres espèces de fruits , mais aussi des tomates , des pommes de terre , poivrons ou d'aubergines . Plantez ces cultures de légumes sur le côté opposé du jardin loin de la correction de framboise .

La zone de plantation

Framboises besoin d'au moins huit heures de soleil direct jour pour une bonne croissance des feuilles et de la production de fleurs et de fruits . Un loam sableux avec un pH légèrement acide , de 5,5 à 6,5 est premier, mais plants de framboises sains sont tolérants et réussir même dans les sols proches de la neutralité . Éviter les sols et les endroits où le drainage de l'eau est mauvaise . Alors que les framboises ont besoin d'un sol humide , les conditions de sol humide favorise la prolifération de maladies fongiques . Framboisiers ont également tendance à sucker dans le lit avec le temps , il est donc important de ne pas planter d'abord de trop près , comme vous voulez beaucoup de lumière et la circulation de l'air entre les framboises . L'

Conseils

Si votre sol est trop lourd , vous pouvez toujours développer framboises si vous cultivez profondément le sol avec une pelle ou d'une barre à ameublir le sol en petites particules . Ensuite, ajoutez beaucoup de matière organique comme l'écorce finement râpé , du fumier bien décomposé et du compost fini dans un éventail de tailles de particules . Pour assurer un bon drainage du sol , vous pouvez également créer une zone de plantation élevée, environ 10 à 12 pouces plus haut en grade de la région environnante . Maladies et les ravageurs sont toujours un sujet de préoccupation de plus en plus avec des framboises . Outre les champignons du sol , surveiller les plantes pour d'autres maladies telles que la canne bactérien , chancre , l'anthracnose , la pourriture grise et le feu bactérien . Échelles , les cicadelles et les chenilles peuvent aussi être gênant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102683.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.