# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment planter Mûres à Kansas

Mieux connu pour ses tournesols qui poussent dans des sols acides secs de l'État , le Kansas se trouve dans l'USDA plantation zones 5 et 6 , où la saison de croissance moyenne dure environ 196 jours . Blackberry est une autre culture Kansas qui bénéficie d' un sol acide , portant souvent une culture modeste dans les cinq ans de plantation . Mûriers Kansas cultivées sont rapidement propagées à des largeurs de 10 pieds avec des hauteurs correspondant à l'échéance . Kansas plants mûre exigent des semis précoces , dès que le sol est réalisable dans les spring.Things Vous aurez besoin de kit de tests de sol Rototiller
chaux ou de la tourbe
Soaker le tuyau de jardin
fourche Photos engrais de l'outil d'élagage
treillis
ficelle élastique
Voir Instructions
1

ameublir le sol à une profondeur de 18 pouces à l'aide d'un jardin fourche ou motoculteur . Testez le pH du sol en utilisant un kit d'analyse du sol à partir d'un centre de jardin ou pépinière . Plantes Blackberry préfèrent planter dans le sol avec un pH entre 5.6 et 6.2 . Si vous êtes mal à l'aise de tester le sol même, la Kansas State University propose une analyse du sol pour une somme modique .
2

Modifier votre sol Kansas si nécessaire . Kansas a environ 300 types de sol, couvrant 52 millions d' hectares , vous aurez donc besoin d'ajuster le pH si votre sol ne répond pas aux exigences de mûres . Ajouter de la chaux dans le sol si le pH est inférieur à 5,6 . Mélanger la mousse de tourbe dans le sol si le pH est supérieur à 6,2 . Ajouter la modification requise au sol dans votre zone de plantation en suivant les instructions du fabricant.

3

creuser des trous de plantation pour les semis de mûre assez grand pour accueillir les balles profondes . Espacez les trous au moins 2 pieds de distance , aux lignes 7 pieds de distance . Déposer une plante mûre dans le centre de chaque trou . Remblayer les trous avec le sol , en tapotant la suite pour éliminer l'air piégé .
4

Offrez à vos mûres avec au moins 1 pouce d' arrosage supplémentaire par semaine avec un boyau suintant au cours de leur première saison de croissance . Kansas reçoit environ 29 pouces de pluie par an , ce qui n'est pas suffisant pour soutenir mûres nouvellement plantés. Arrosage une à deux fois par semaine au lieu de pluie devrait suffire.
5

Nourrir les mûres un engrais 12-12-12 . Appliquer l'engrais selon les instructions de l'étiquette. Mûres Kansas apprécient une dose d'engrais deux à trois semaines après la plantation , généralement au cours de la dernière semaine de mai ou la première semaine de Juin pour mûres plantés après le gel de l'hiver dernier .
6

Anchor les mûres avec un treillis . Kansas est un endroit venteux. En fait , Dodge City , Kansas , est la ville la plus venteuse aux États-Unis , avec des vents en moyenne 13,9 mph . Pour cette raison , les usines de mûre Kansas poussent mieux lorsqu'ils sont fournis avec l'appui . Un treillis qui mesure entre 4 et 10 pieds , martelé en 1 à 2 pouces derrière les mûriers fournit un soutien adéquat . Fixez le principal tiges de chaque plante mûre pour le support à l'aide de ficelle élastique .
7

Prune les plantes mûres au début du printemps pour augmenter la vigueur . Les températures hivernales peuvent descendre à Kansas à un glacial de moins 20 degrés Fahrenheit . Le gel hivernal peut laisser sa marque sur blackberry dormant tiges . Utilisez un outil de taille pour enlever le bois mort ou endommagé gel après chaque hiver Kansas .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102958.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.