Le ministère de l'Agriculture des États-Unis divise le pays en 11 régions de plantation , appelé zones de rusticité . Jacinthe ne fera que croître comme une plante vivace en zones de rusticité USDA 3 à 7. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que si vous plantez la jacinthe extérieur dans les zones 3 à 7 , il dépérissement , entrer dans une période de dormance et refleurir au printemps . Si vous habitez à l'extérieur de ces zones de rusticité , la jacinthe ne fera que croître comme une annuelle - . Signifie qu'il dépérissement et pas réapparaître au printemps suivant
après le gel
Végétal la jacinthe en pot après la menace de gel est terminée dans votre zone de plantation . Une forte gelée qui est bon pour l'ampoule , mais pas jusqu'à ce qu'il ait le temps de stocker son énergie pour l'hiver . Blooming échappements une ampoule , afin de planter un bulbe dans le sol froid alors qu'il a encore un feuillage vert ci-joint peut le tuer . Attendez jusqu'à ce que le terrain est praticable ou il sera difficile à creuser. Une température du sol constante de 65 degrés Fahrenheit est idéal pour la plantation de la jacinthe en pot .
PH du sol
Vérifier le pH du sol avant la plantation . Jacinthe préfère un sol dont le pH est compris entre 6,5 et 7,5 . Les centres de jardinage et les sources en ligne vendent des analyses de sol qui peuvent vous aider à déterminer le pH du sol avant la plantation . Si le test de sol détermine que le pH est hors de portée , la modification sera nécessaire . Mélange de chaux dans le sol va augmenter le pH . La mousse de tourbe abaisse le pH du sol . De chaux et de la mousse de tourbe exigent le strict respect des instructions fournies par le fabricant sur l'étiquette de l'emballage.
Particularités de plantation
jacinthe en pot exige le plein soleil et un trou de plantation qui correspond à la hauteur et la largeur de son conteneur. Après avoir retiré la jacinthe de son pot , elle a mis au centre du trou , remblai et de l'eau en profondeur. Étaler une couche de mulcharound la jacinthe pour protéger l'ampoule pendant les changements de conditions météorologiques extrêmes . Le feuillage finalement passe du vert au brun . Ce dépérissement est essentiel de l'ampoule. Au cours de dépérissement , le feuillage prend de l'énergie du soleil et la stocke à l'intérieur de l'ampoule . Une fois le feuillage brunit , le couper à la ligne de sol . L'ampoule entre dans sa phase de dormance , se réveiller et réémergentes au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098609.html