# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Que puis-je faire si mon Rosemary plante est en train de mourir à la Chambre

? Rosemary a été utilisé pendant des siècles à la fois comme une aide médicale et de cuisson complément . Il est facile à cultiver à l'extérieur , mais se prête également à des pots pour la culture en intérieur dans des mois ou des climats plus froids . Il peut être pointilleux sur ses conditions de croissance . Lorsque la plante commence à ressembler à pic , il peut rebondir ; cependant, il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles il pourrait ne pas être en plein essor . Lumière adéquate

Vérifiez la quantité de lumière la plante devient . Si la plante a été apporté à l'intérieur , il aurait dû être soumis à des changements d'éclairage progressif , du plein soleil à l'éclairage restreint ; sinon, il ne peut pas s'adapter à la perte de plein soleil et meurt dans les mois d'hiver . Il va commencer à brunir et chute des feuilles dans un effort pour se débarrasser de toutes les feuilles inférieures inefficaces . La plante peut alors devenir grêles comme il arrive pour l'éclairage insuffisant . Assurez-vous que la plante est assis dans une fenêtre sud - ouest ou bien exposé pour un éclairage optimal à l'intérieur . Toutefois , l'éclairage qu'il reçoit à l'intérieur peut tout simplement pas être suffisant pour le soutenir.
Bonne quantité d'eau

Attendre que le sol est sec au toucher avant d'arroser , alors donner un arrosage en profondeur qui s'infiltre finalement sur ​​le fond de la casserole. Vérifiez trous bloqués si pas d'eau apparaît ; les racines peuvent être en train de pourrir sur la plante s'ils sont debout dans l'eau . Évitez d'arroser les feuilles - ce qui peut encourager l'oïdium . Utiliser de l'eau qui est la température ambiante ; eau chaude ou froide peut choquer la plante .

sol Conditions

Si le romarin a été dans le même pot pendant un certain temps , le sol peut être nécessaire de être modifié pour fournir des nutriments frais de la plante. Herbes intérieurs doivent sol riche et bien drainé ; cette eau interdit de s'asseoir sur les racines de la plante pour provoquer la pourriture. Utilisez un terreau commercial , mais la mélanger avec du sable et de tourbe à parts égales . Peat ajoute des éléments nutritifs dans le sol tout en aidant à drainage ; sable peut aider à drainage si c'est un grain plus grossier . Par conséquent , évitez d'utiliser le sable de jeu à grain fin , comme qui pèse juste en bas de la terre et peut rendre difficile pour les racines de pénétrer romarin . En outre , le romarin en pot , il faudra des nutriments supplémentaires normalement obtenus dans la saleté . Herbes doivent être nourris par semaine quand ils sont de plus en plus ; si cela a été négligé , essayez le montant de la fabrication recommandée de l'émulsion de poisson ( organique ) ou un engrais liquide tous usages .
Air Control

Le sec, stagnante l'air intérieur en hiver peut aussi causer l'oïdium , qui fera dans le romarin . Faire circuler l'air autour de la plante en exécutant un petit ventilateur sur une table voisine . Mist la plante légèrement entre les arrosages ; tandis qu'un arrosages abondants sur les feuilles peut provoquer la moisissure , une brumisation ne fournira pas assez d'humidité pour une infestation de commencer . Voir la température de l'air , ainsi ; romarin préfère 65 à 70 degrés quand à l'intérieur . Des changements extrêmes , constante ou excès chaud ou froid , peut entraîner la mort de la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.