# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Peut Fraises et framboises être plantés ensemble

? Votre salade de fruits d'été peut avoir des fraises et des framboises , même si vous avez un espace limité pour cultiver des fruits du cru frais et juteux . Comme les framboises et les fraises préfèrent conditions de croissance similaires concernant le sol , l'humidité et la lumière du soleil , les planter ensemble est d'une utilisation efficace de votre espace jardin de plus en plus . Conditions de croissance

Fraises et framboises deux prospèrent dans profond , sableux, limoneux avec un bon drainage . Pour une croissance optimale , le pH du sol doit se situer entre 5,6 et 6,2 . Fraises préfèrent un pH d'environ 6,2 du sol mais survivront dans la gamme de pH de 5,0 à 7,0 . Framboises préfèrent 05.06 à 06.02 . Les fruits se développent mieux dans des endroits ensoleillés qui reçoivent au moins six heures de soleil par jour . Les fraises et les framboises ont besoin d'arrosages fréquents et de bénéficier de l'irrigation , car ils ont des systèmes racinaires peu profonds . Cependant, ni les plants de fraisiers , ni framboisiers poussent bien lorsque leurs racines sont gorgés d'eau .
Framboises de plantation

cultivars de framboises comprennent framboises noires , rouges , jaunes et violettes ainsi buissons épineux et que sans épines . Lieu framboise cannes 30 pouces de distance et de lignes environ 9 pieds de distance , comme les framboisiers répartis . Retirez toutes les vieilles cannes de nouvelles plantes , car elles sont la principale source de la maladie . Arrosez les nouvelles plantes bien mais ne les pas fertiliser pendant plusieurs semaines . Appliquez un engrais seulement au début du printemps et de l'utiliser avec parcimonie , car trop facilement blesse les plantes . Arrosez les cannes le matin après la rosée a séché . Ne laissez pas les plantes sont assis dans l'eau pendant une nuit , au risque de provoquer la pourriture des racines .

Planter Fraises

cultivars de fraises varient considérablement dans leur tolérance au froid températures et la susceptibilité à la maladie . Earliglow , bijou et cultivars lateglow sont tous tolérants au froid , donner de bons rendements et de produire des fruits fermes . Le système le plus simple d'organiser fraises est en rangs nattés . Placez les plantes dans le sol dès que le sol se réchauffe , sur une journée fraîche et nuageuse . Définissez les plantes de 12 à 24 pouces de distance dans les lignes 48 pouces. Couvrir les plantes avec sol juste en dessous de leur couronne , et l'eau de puits eux. Le paillage des plantes avec de l'écorce ou de la paille conserve les mauvaises herbes et conserve l'humidité . Fertiliser avec engrais 10-10-10 10 semaines après la plantation et de nouveau en début de l'automne avant que le formulaire de boutons de fleurs . Couvrir les plants de fraises quand le gel menace nuit .
Growing Together

Bien que les deux fraises et de framboises comme les mêmes conditions de culture , il ya quelques défis physiques à considérer lors de la croissance ensemble. Comme la fois des fruits préfèrent les endroits ensoleillés , faites attention de ne pas planter les fraises où ils seront à l'ombre des branches de framboise . Pas à pas par inadvertance sur des plantes basses fraise placés entre les framboisiers grands est un autre danger . Le ruissellement de l'arrosage des framboises peut s'accumuler autour des plants de fraisiers et de produire un sol trop humide pour leur santé . En outre, les framboises doivent être ramassés tous les jours pour le goût plus frais, et les activités de récolte constants peuvent déranger les plants de fraisiers à proximité.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102461.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.