Fleurs en de fraises sauvages apparaissent dans la fin du printemps et sont blancs avec les centres jaunes . Les plantes ressemblent à des fraises cultivées , avec des grappes de trois brochures sur les tiges minces . Les feuilles sont dentées et arrondi en forme.
Mock Fraises
fraises Mock sont une plante cultivée qui s'est naturalisé dans certaines zones boisées . La plante a des feuilles qui ressemblent à ceux d'une usine de fraise des bois , et a des fleurs jaunes , plutôt que blanc . Les fruits forment au début de mi-été et sont rouge vif avec un aspect bosselé . Ils sont secs et dégustation fade et sont impropres à la consommation humaine , bien que les oiseaux peuvent les manger . Cette plante peut devenir agressive quand ils sont plantés dans un sol humide et partiellement ombragé .
Récolte Fraises sauvages
Prenez un livre sur le terrain pour identifier avec certitude les baies à l'état sauvage . Tous les fraises sauvages sont prêts à manger , même si plusieurs baies de brousse sont toxiques . Tirez les fraises délicatement les plantes et les stocker dans une couche mince dans un panier ou une boîte . Placez-les dans une glacière le plus rapidement possible et utiliser dans une journée. Fraises cultivées commercialement sont élevés pour une longue durée de stockage . Fraises sauvages ont une saveur sucrée et juteuse , mais la pourriture rapidement.
Utilise
Ne pas cueillir les fruits d'une fraise maquette , mais laissez-le pour les oiseaux et autres animaux sauvages . Cueillir des fraises sauvages , identifiés par les fleurs blanches et de fruits doux , quand il est bien mûr . Mangez des fruits frais ou de les utiliser dans les confitures, les tartes et les sirops . Sécher les baies ou les rendre dans un cuir de fruits savoureux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102462.html