# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

La tolérance de gel de framboise Vines

Les framboises sont le plus robuste des fruits de ronces , survivant tous, mais les hivers les plus froids . La tolérance au gel varie , selon le cultivar , ainsi que la protection d'hiver et des conditions de croissance . Choisissez une variété adaptée à votre région et la saison de croissance . Variétés d'été portant peuvent pas produire des rendements élevés dans les régions très froides sujettes aux gelées tardives de printemps , tandis que les types remontantes peuvent pas produire des fruits avant le premier gel d'automne . Framboises d'été à billes

framboises d'été - portant produisent des fruits sur 1 ans cannes . Si les cannes sont endommagés au cours de l' hiver , la récolte de fruits sera réduite ou éliminée. La plupart des variétés d'été portant sont robustes à 15 degrés sous zéro Fahrenheit . Consultez un agent de vulgarisation du comté de variétés adaptées à votre région. Boyne , Latham et Killarny sont trois cultivars très résistantes au froid pour essayer .

Variétés Everbearing

framboises Everbearing produisent des fruits sur 1 ans cannes en début d'été , suivie d'une deuxième plante cultivée sur les nouvelles cannes à l'automne . Ces variétés sont adaptées aux zones où les gelées tardives de printemps , parce que si les vieilles tiges subissent des dégâts de l'hiver , les nouvelles tiges produisent encore une récolte d'automne . Beaucoup de jardiniers préfèrent tondre les cannes vers le bas à chaque automne , le maintien d'une récolte d'automne seulement . Choisissez une variété précoce de maturation , comme Polana ou Autumn Bliss , si vous habitez dans une zone sujette aux gelées précoces .

Conditions de croissance

conditions de croissance peut influent également sur la capacité d'une usine de framboise à tolérer le gel. Framboises végétales sur un versant ensoleillé , à l'abri des vents violents . Évitez les zones basses où des poches de gel ont tendance à s'attarder . Réduire l'eau en fin d'été ou début de l'automne pour préparer les plantes pour dormance , et ne pas fertiliser après la mi-été . Fertilisation de fin d'été encourage la nouvelle croissance , sujettes à des dommages de l'hiver .
Protection hivernale

paillis tous les framboises avec de la paille ou non traitées , les tontes de gazon sèches en été . Cette pratique de conserver l'humidité et réduit la croissance des mauvaises herbes durant l'été et offre une isolation pendant l'hiver . En fin de l'automne , l'été portant coude cannes vers le sol . Placez une pelletée de terre sur eux pour les maintenir en place. Creusez le sol de chaque côté des plantes pour couvrir les cannes complètement avec 2 à 3 centimètres du sol . Retirez le sol au printemps avant l'apparition nouvelle croissance . Cette pratique n'est pas nécessaire pour remontantes framboises , et n'est nécessaire que dans les régions aux hivers très froids . Les variétés rustiques , comme Boyne et Nova, n'ont pas besoin de couverture.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102463.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.