Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Jonquilles peut être déplacé et planté

? La structure de l'ampoule à la base d'une usine de jonquille recueille et fournit des nutriments et de l'énergie à la fleur. Ce système autonome permet jonquilles et autres bulbes bien adaptés pour être périodiquement déterré et déplacé . Déterrer les bulbes améliore également leur santé puisque c'est une bonne occasion pour diviser les fleurs et éviter le surpeuplement . Timing

jonquilles fleurissent au début à la mi- printemps . Après la floraison, le feuillage reste pendant six à huit semaines , la collecte de l'énergie pour les ampoules . Creusez les jonquilles et les déplacer après le feuillage meurt dos naturellement au début de l'été pour s'assurer que les ampoules se sont reconstitués complètement. Alternativement, vous pouvez marquer l'emplacement des ampoules et de les déplacer à l'automne de six à huit semaines avant le premier gel prévu . Ne déplacez pas les ampoules en hiver ou pendant la période de floraison de printemps et la croissance car cela peut affaiblir et tuer les jonquilles .
Préparation du site

Le nouvel emplacement de la plantation doit assurer le plein la lumière du soleil au printemps . Jonquilles exigent aussi un sol bien drainé et ne peuvent pas tolérer les domaines qui recueillent l'eau stagnante après la pluie ou pendant la fonte des neiges . Préparer le lit avant de passer les bulbes de jonquilles . Travailler 1 ou 2 pouces de compost dans les 12 premiers centimètres du sol pour améliorer le drainage et éviter le compactage du sol dans le lit . Jonquilles bénéficient de la fécondation lumière . Une demande de £ 2 . engrais de complet pour 100 pieds carrés de lit est suffisante. Travailler l'engrais dans les 8 premiers centimètres du sol de sorte que les ampoules peuvent accéder aux éléments nutritifs quand ils commencent à l'envoi de nouvelles racines .

Creuser et diviser

Ampoules entrer en dormance durant l'été de sorte qu'il n'y a pas de racines ou des signes de croissance issu des ampoules . Ameublir le sol dans le lit de la jonquille soigneusement avec une fourchette ou d'une truelle de jardin , en prenant soin de ne pas percer les ampoules dormantes . Soulevez les bulbes du sol ameubli pour inspection . Replanter uniquement des ampoules en bonne santé qui n'ont pas de dommages ou de signes de pourriture . Éliminer des ampoules échaudés ou ceux avec des taches douces . Certaines ampoules peuvent avoir de plus petites ampoules former sur leurs côtés . Tournez les différencier et plante les deux ampoules comme ils seront tous deux développer dans de nouvelles usines de jonquille .
Replantation soins

planter des bulbes de jonquille dès après avoir creusé que possible, car ces fleurs don 't stocker bien . Définissez les ampoules dans le nouveau lit avec le côté plat vers le bas et le haut de l'ampoule assis environ 4 pouces sous la surface du sol . Espacement 8 pouces dans des groupes de cinq ou sept ampoules fournit une meilleure apparence à votre jardin au printemps . Laissez un espace de 12 pouces entre chaque série pour éviter le surpeuplement plus tard . Les jonquilles exigent le gel de l'hiver pour lever la dormance correctement, mais une couche de paillis empêche les dommages causés par répétés de congélation et dégel qui peut sinon pousser les bulbes dans le sol .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020490.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com