Les tulipes ont besoin de soins après avoir arrêté de floraison si les ampoules stocker les nutriments nécessaires à la croissance de l'année suivante . Tulipes en pot peuvent pas fleurir pendant un an ou deux après la transplantation , en particulier si les ampoules ne réapprovisionnent pas . Placer le pot dans un endroit qui reçoit six à huit heures de soleil direct fournit les besoins de lumière pour la plante . Coupez les vieilles tiges de fleurs une fois que les fleurs se fanent pour empêcher la formation de graines , ce qui affaiblit l'ampoule . Gardez le sol humide et fertiliser hebdomadaire avec une application quart de la force d'un engrais soluble .
Moment de la plantation
Le feuillage reste vert pendant environ six semaines après les fleurs se fanent . Le repiquage se produit dès que les feuillage jaunit et meurt dos naturellement , en indiquant les ampoules sont entrés dormance estivale. Tulipes hiver forcées peuvent dépérir alors que le sol à l'extérieur est encore gelé , ce qui rend difficile , voire impossible, à la transplantation . Si la transplantation immédiate n'est pas possible , creuser et stocker les bulbes dans un sac en filet . Accrochez le sac dans un endroit sombre et frais jusqu'à ce que le sol dégèle assez pour planter au printemps . Les ampoules peuvent rester dans le stockage avant le début de la plantation à l'automne , mais ils sont moins susceptibles de survivre si longtemps dans le sol .
Repiquage Méthode
tulipes poussent dans les zones qui reçoivent plein soleil au printemps . Un lit avec un sol bien drainé qui n'est pas sujette à l'eau stagnante de la pluie ou de la neige fondue est préférable . Améliorer moins de sol optimale avec du compost avant la plantation pour améliorer la qualité et le drainage sur le site . Les ampoules vont dans le sol avec le côté pointu vers le haut . Les planter de sorte que le fond de l' ampoule de tulipe se trouve à environ 3 à 8 pouces en dessous de la surface du sol , ou à une distance de trois fois la largeur de l'ampoule. Tulipes ne nécessitent pas grand espacement et peuvent s'asseoir aussi près que quatre à six pouces de distance.
Après soins
Les tulipes sont en dormance à la plantation exigent très peu de soins le premier été . Paillis sur le lit à l'automne pour offrir une certaine protection hivernale pour les ampoules . Tulipes commencent envoi des racines à l'automne , il est donc nécessaire de fournir suffisamment d'eau pour empêcher le lit de séchage complet dans les semaines qui ont précédé le premier gel . Les tulipes envoyer jusqu'à feuillage au début du printemps , mais les tulipes en pot transplantés peuvent pas fleurir le premier printemps après la transplantation . L'application d'un engrais ampoule comme ils commencent à feuille fournit les nutriments nécessaires pour les ampoules à se restaurer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098661.html