Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Les cycles de tulipes de croissance

Tulipes passent par quatre phases de croissance distinctes chaque année , dont plusieurs se produire souterrain . Bulbes de tulipes ont six pièces principales et sont couverts par une peau semblable à du papier mince , les tuniciers une véritable prise . Les six pièces principales sont : l'œuf le développement de la fleur, la feuille en développement, l'échelle de la feuille ( qui stocke les éléments nutritifs de la plante a besoin pour survivre ) , la tunique ( qui est la peau fine qui protège l'ampoule ) , bulbets latéraux et la plaque basale ( qui est l'endroit où les racines émergent ) . Printemps

printemps est le moment de l'année où le cycle de croissance de la tulipe est le plus évident , puisque c'est quand le feuillage commence à émerger et les fleurs éclater dans la fleur . Le temps des tulipes passent dessus du sol est une partie importante des trois autres phases de croissance , car c'est lorsque les feuilles absorbent la lumière du soleil dont ils ont besoin pour la photosynthèse de se produire. La photosynthèse est le processus plantes utilisent pour allumer la lumière dans la nourriture dont ils ont besoin pour leur survie continue .
Été

Une fois l'été arrive , le feuillage commence à dépérir et la tulipes entrent dans un état de dormance. Il est important de permettre au feuillage de tulipe de mourir dos naturellement parce que c'est le feuillage qui envoie de la nourriture stockée à l'ampoule . Couper le feuillage hors prive prématurément l'ampoule de ce dont il a besoin pour effectuer l'année suivante . Les fleurs sont le premier sacrifice de l'ampoule fait , parce que la production de ces prend le plus d'énergie . La phase de croissance d'été est appelé la période sèche. C'est pendant ce temps que les ampoules se multiplient .

Automne

automne est le meilleur moment pour planter les tulipes , parce qu'ils font leurs racines pendant ce temps. Les racines sont importantes car elles absorbent des nutriments du sol et ancrent la plante pour une fois qu'il ne fleurit qu'il ne tombe pas sous le poids de la fleur . Il est important d'ajouter des engrais au fond du trou de plantation pour obtenir ces ampoules à prendre un bon départ et haut habiller le sol avec du compost chaque année d'ajouter des nutriments frais . Tulipes également besoin d'eau pour prospérer , si elle est extrêmement sec où vous vivez à l'automne , l'eau de la zone où ils sont plantés une fois par semaine .
Hiver

pendant les jours froids de l'hiver , les racines continuent de croître comme les bulbes de tulipes bide leur temps à attendre le moment parfait pour sortir . Ces ampoules ont besoin d'au moins huit semaines de températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit , afin de continuer à fleurir . C'est une des raisons tulipes de plus en plus dans les climats chauds est difficile, sauf si vous plantez des bulbes pré- réfrigérés . La fonte des neiges fournit suffisamment d'humidité pour ces plantes pour soutenir leur croissance .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020522.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com