# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Pouvez- vous laissez votre Glaïeuls dans le sol

? Fouiller vos bulbes de glaïeuls est une corvée que certains jardiniers peuvent être en mesure d'éviter . Cela dépend entièrement , cependant, sur votre environnement local et le type de climat . Une erreur de jugement et le désir d'éviter des efforts supplémentaires pourraient entraîner vos plantes glaïeuls pas à venir au printemps . Armé avec les informations correctes , vous serez en mesure de prendre une décision qui conviendra le mieux à vos plantes . Lorsque vous pouvez laisser Glaïeuls dans la terre

Si vous habitez dans une zone où les hivers doux sont la règle , vous serez parfaitement en sécurité en laissant vos glaïeuls dans le sol . Cela est particulièrement le cas quand vos glaïeuls semblent être en bonne santé et prospère . Une bonne règle de base est que si vous n'avez pas de risque de gel dur dans votre région, vous pouvez laisser une usine de glaïeul dans le sol . En termes de zones de rusticité USDA , le point de coupure à laquelle vous pouvez en toute sécurité glaïeuls d'hiver dans le sol est la zone 7 .
Lorsque vous devez creuser votre glaïeul cormes

dans les endroits où les hivers sont assez graves pour causer la mort ou des dommages à vos bulbes de glaïeuls , il est obligatoire que vous creusez -les et de les stocker pour l'hiver . Avant de les stocker , vous devez autoriser les bulbes de glaïeuls à «guérir » ou sécher , pendant environ deux semaines , afin qu'ils entrent en dormance et garder ainsi pendant toute la saison froide . Aussi, si vous arrive d'avoir des plantes de glaïeuls dans votre jardin qui sont infectés par la maladie, des parasites ou des champignons , vous devriez les déterrer et de les éliminer avant qu'ils ne puissent infecter d'autres plantes .

Avantages de fouiller vos glaïeul cormes

Même si vos permis climatiques laissant bulbes de glaïeuls dans le sol , vous voudrez peut-être les déterrer et de les stocker pour l'hiver quand même. En supprimant les glaïeuls pour l'hiver , vous serez en mesure d'inspecter tous les bulbes et assurez-vous qu'aucun d'entre eux sont infectés par la pourriture des racines ou d'une autre maladie fongique . Si un ou plusieurs bulbes ne se produisent d'être infectés , ce qui vous permet d'enlever les bulbes infectés avant qu'ils aient la chance de se propager la maladie au reste de vos glaïeuls . Cela permettra également de vous donner une excellente occasion pour faire un tri jeunes et vieux bulbes de glaïeuls .

Avantages de quitter votre Glaïeuls dans la terre

Si vos climat le permet , il ya un quelques avantages à laisser glaïeuls dans le sol . Tout d'abord, vous vous épargnez l'effort de creuser et à mémoriser les bulbes . En outre, les glaïeuls n'auront pas à subir tout le stress de replantation , et les systèmes de racines resteront bien établies . Vous aurez également éviter la possibilité d'un accident dans le stockage, tels que les bulbes se mouiller et peut-être pourri ou infectés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098601.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.