# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Mes jonquilles ne sont pas fleurissent

Jonquilles et jonquilles ( Narcissus spp . ) Sont parmi les plantes vivaces de printemps à floraison plus fiables pour un jardin . Depuis les ampoules sont toxiques , les cerfs et les rongeurs comme les écureuils et les campagnols ne mangent pas n'importe quelle partie de la plante de la jonquille . Certaines conditions doivent être remplies pour bulbes de jonquilles pour produire des fleurs à la fin de l'hiver au début du printemps . Sinon, seules les feuilles sont produites . Le besoin de froid dormance

Tout comme avec les tulipes , crocus et jacinthes , bulbes de jonquilles doit être exposé à des températures de l'ordre de 35 à 45 degrés - F avant les fleurs se forment au printemps . Jardiniers dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 8 répondront à cette exigence en plantant des bulbes de jonquilles à l'automne afin que le sol froid de l'hiver fournit les nécessaires de 8 à 12 semaines de refroidissement . Alternativement , les bulbes sont placés dans un réfrigérateur pour refroidir et sont ensuite plantés dans des conteneurs de sol pour forcer dans la fleur à l'intérieur.
Ampoules plantation Profondeur

plantation de jonquilles trop profondément peut empêcher les feuilles et les tiges bourgeon floral d'atteindre la surface du sol . Inversement , la plantation trop superficiellement peut exposer les bulbes dans le sol sec ou froid extrême qui tue le tissu de l'ampoule. Ampoules mortes ou faibles ne fleurira pas . Orienter l'ampoule de jonquille avec le bout pointu vers le haut dans un trou de plantation . Creusez un trou trois fois plus profond que la hauteur de l' ampoule . Par exemple , une ampoule qui est 2 pouces de hauteur à partir de la base au sommet doit être placé dans un trou qui est de 6 pouces de profondeur . Dans un sol argileux lourd , plante 1 pouce profond , mais dans un sol léger et sablonneux , plante 1 pouce plus .

Exposition au soleil

Au moins quatre heures de lumière directe du soleil est nécessaire pour assurer des fleurs forment de manière fiable à partir de bulbes de jonquilles . La lumière du soleil réchauffe le sol pour amadouer les choux mais soutient feuilles afin qu'ils photosynthèse également . Idéalement , un minimum de six à huit heures de rayons de soleil sans interruption à la fin de l'hiver à la mi- printemps est nécessaire pour les feuillages pour fabriquer assez de nourriture pour alimenter les ampoules pour l'an prochain . Petites ampoules se développent également dans le sol pour agrandir lentement et produire des fleurs pour l'année prochaine . Si ces ampoules adolescentes sont faibles, ils ne produisent que des feuilles au printemps et pas de fleurs jusqu'à ce qu'ils obtiennent assez grand .
Post- floraison soins

Si vos jonquilles ont été plantés dernier tomber ou le bouquet existant fleuri au printemps dernier et pas de fleurs est apparu cette année, vous avez peut-être mal soigné les plantes . Les ampoules doivent rester dans un sol humide, mais pas mouillé ou boueux , sol au cours des mois les plus froids . En été , le sol ne doit pas également obtenir détrempé lorsque les bulbes en dormance repos . Sol humide pourrit ampoules . Pour bouquets existants dans un jardin de vivaces , laissez le feuillage de la jonquille se développer naturellement et jaune sur son propre sur le reste du printemps. Couper , le paillage ou le tressage de feuilles sur empêche la photosynthèse des feuilles . Sans nourriture reconstituer les ampoules , l'ampoule s'affaiblit et meurt probablement pendant l'été . Ne retirez jonquille feuillage au début de l'été lorsque les feuilles se tournent naturellement tout jaune ou beige .
Astuce

Si votre bouquet de jonquilles a augmenté intacte depuis plus de cinq ans et la floraison a été diminue progressivement , il est temps de diviser les bulbes . Après les feuilles meurent en début d'été , creuser le massif de l'ampoule et ampoules robustes séparés de tout débris morts . Rangez-les dans un endroit frais et sec à l'intérieur qu'à l'automne , puis replanter les bulbes dans un sol fertile , un sol bien drainé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098754.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.