Jardin barre
compost de fumier bien décomposé
Truelle
ampoule engrais de
Voir Instructions
1
Choisissez un endroit ensoleillé qui reçoit au moins 6 à 8 heures de soleil direct par jour . Vérifiez bâtiments ou d'autres structures qui peuvent l'ombre de la zone au cours de la journée . Observez pour les arbres à feuilles caduques qui peut produire ombre lourde en été et à l'automne , mais permettre lumière directe du soleil dans la région au début du printemps avant qu'ils ne soient en pleine feuillage . Tulipes et de jonquilles peuvent fleurir avant l'ombre des arbres devient un problème .
2
Préparer le lit de fleurs à l'automne lorsque les températures du sol ont chuté à 60 degrés F , au moins un mois avant que le sol gèle . Cultiver le sol à une profondeur de 8 à 10 pouces . Retirer les roches et autres débris dans le sol et ratisser la zone lisse . Étendre 2 à 4 pouces de fumier bien décomposé ou de compost sur la zone . Jusqu'à la matière organique dans le sol existant pour améliorer l'aération et favoriser le drainage .
3
Creusez des trous pour les ampoules avec une truelle à la main . Ajouter de l'engrais de l'ampoule en suivant les instructions sur le contenant. Mélanger le démarreur de l'ampoule dans le sol .
4
tulipe plantes et bulbes de jonquille à la profondeur recommandée sur l'emballage . Typiquement, les bulbes sont plantés trois à quatre fois la hauteur de l' ampoule . Certaines grandes ampoules peuvent exiger une profondeur de 6 à 8 pouces .
5
Placez les bulbes dans le sol avec le bout pointu vers le haut et vers le bas l'extrémité aplatie .
6
Placez les variétés courtes devant plantes plus hautes . Généralement, cela signifie planter des jonquilles légèrement en avant de tulipes , mais se référer à la taille attendue de vos variétés pour être sûr.
7
couvrir les ampoules avec le sol . Tasser la terre vers le bas avec vos mains pour éliminer les poches d'air et de régler les ampoules .
8
Arrosez abondamment pour humidifier le sol au niveau des racines. Arrosez de nouveau lorsque le sol est sec 1 pouce au-dessous de la surface du sol . Cela encourage une bonne formation de base avant le temps froid arrive .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098762.html