# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment Greffe de jonquilles forcées

( . Narcisse spp ) jonquilles fleur naturellement au printemps , mais ils sont parfois contraints à l'intérieur en début de floraison en hiver . Ces ampoules forcés dépensent la plupart de leur énergie dans la production de fleurs , mais il est possible de les transplanter sur le lit de jardin après la floraison afin que vous puissiez en profiter pendant de nombreuses années . Repiquage et le sol une bonne préparation permet de récupérer les ampoules du processus forcer. Jonquilles poussent dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 9 , selon la variété , ils sont donc bien adaptés pour une variété de climats . Choses que vous devez
Cisailles
la farine d'os de Box
tourbe
Compost
engrais 10-10-10
Truelle
paillis de Spade

Montrer Instructions
Le 1

Coupez les fleurs de jonquille passées après qu'elles ramollissent et couper le feuillage quand il meurt dos naturellement , environ six semaines après la floraison . Fournir les jonquilles avec le soleil toute la journée et de l'eau lorsque la partie supérieure de 1 pouce de sol est sec jusqu'à ce que le feuillage meurt dos pour les bulbes peuvent reconstituer leur énergie .
2

Retirer les bulbes du pot après la feuillage meurt . Brossez l'excédent hors sol les ampoules et les placer dans une boîte remplie de mousse de tourbe sèche . Conservez les bulbes dans un endroit frais et sombre jusqu'à l'automne .
3

Étaler une couche de 2 pouces de compost sur ​​un lit bien drainé qui reçoit le plein , toute la journée soleil. Saupoudrer 2 tasses de farine d'os et 5 cuillères à soupe de 10-10-10 engrais granulaire sur tous les 10 pieds carrés de lit de la jonquille . Tournez le compost et d'engrais dans les 6 premiers centimètres du sol avec une bêche . Lisser la surface du sol .
4

Dig un trou de 8 pouces de profondeur avec une truelle pour chaque jonquille . Réglez le bulbe de jonquille dans le trou avec le bout plat sur ​​le fond et la pointe d'environ 4 centimètres sous la surface du sol . Remplissez le trou avec de la terre . Espace ampoules environ 6 pouces de distance dans toutes les directions . Arrosez abondamment après la plantation afin que le haut de 6 à 8 pouces du sol sont humidifié .
5

Étaler une couche de 2 pouces ou paillis sur le lit de la jonquille après la plantation pour assurer la protection d'hiver . Reprendre l'arrosage au printemps, lorsque les feuilles commencent à émerger , fournissant environ 1 pouce d'eau par semaine si les 6 premiers centimètres du sol sont humidifiées .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020427.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.