Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules

Sont Tulipes &Jonquilles tolérante au gel

? Bulbes de printemps peut résister à des températures froides , à la différence de nombreuses variétés de fleurs annuelles et vivaces . Tulipes et les jonquilles sont des plantes qui meurent à leurs bulbes souterrains chaque année . Après un repos sous le sol pendant les mois d' hiver , les bulbes produisent de nouvelles pousses que le sol commence à se réchauffer au début du printemps . Bien qu'ils hiver dans des climats plus froids que la zone 3 , un gel dur peut endommager ces bulbes de printemps , en fonction de leur stade de croissance . Tolérance

Le feuillage exposé de la plupart des variétés de tulipes et de jonquilles peut résister à des températures de 29 degrés Fahrenheit , lorsque de légères gelées se produisent . Disques gelées qui se produisent lorsque la température descend en dessous de 28 F peut endommager les exposés des tiges , des feuilles et des fleurs , ce qui élimine les fleurs pour la saison .

Zones climatiques

températures hivernales que les dommages résultant de bulbes dans la mort des plantes . Alors que la plupart des tulipes et des jonquilles à survivre dans des climats froids , avec des hivers longs , certaines variétés d'appel d'offres , comme les blancs de papier ne survivra pas au froid extrême . Ampoules disponibles dans le commerce contiennent généralement notes de la zone de rusticité . Assurez-vous seulement planter des bulbes notés pour votre climat .

Gel de dommages

début gel de printemps ne sera pas affecter la santé des ampoules souterraines , cependant . Bulbes de printemps commencent généralement de plus en plus avant le gel final de la saison . Tulipes et de jonquilles commencent souvent de plus en plus avant que la neige fond complètement dans certains domaines . Cette croissance rapide les expose à d'éventuels dommages de gel lorsque les températures se réchauffent alors plonger vers le bas dans les années 20 ou les années de l'adolescence . Dégâts de Givre provoque le noircissement et le flétrissement de la végétation touchée. Selon l'étendue des dégâts , certaines plantes rétablissent et à produire des fleurs de la même saison .
Protection

couvertures temporaires peuvent aider à protéger les tulipes et les jonquilles en croissance à partir du disque gelées de printemps . Drapant un épais morceau de toile de jute ou une couverture lourde sur un poste entraînée à côté de la plante en croissance fournit une couche d'isolation . Empiler paille fraîche autour du feuillage exposé peut également aider à limiter les dégâts du gel . Retirez les couvercles isolants et le paillis dès que le risque de gel est passé . Cela peut nécessiter la levée et le remplacement de l'isolation pendant plusieurs jours d'affilée . Bien que cette méthode peut aider à protéger les tulipes et les jonquilles de quelques dommages pendant les nuits froides , il ne sera pas prévenir les dommages pendant les périodes de froid extrême .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098611.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com