# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Hémérocalles peut être déplacé à l'hiver

? Une touffe établie d'hémérocalles peut être déplacé d'un endroit dans la cour à l'autre en hiver dans les climats chauds du sud . Les hémérocalles sont des plantes vivaces herbacées élastiques qui peuvent être plantées avec succès à tout moment au cours de la saison de croissance . Tant que le sol n'est pas gelé et le sol peut être travaillé facilement avec une pelle , il est sûr de les hémérocalles de plantes . Timing préférable
hémérocalles qui fleurissent en fin d'été ou début de l'automne sont classés comme des défaites très fin .

Bien hémérocalles peuvent être transplantés durant toute la saison avec succès , le meilleur moment pour les déplacer est juste après avoir fini de fleurir . Cela pourrait être la fin du printemps , l'été ou à l'automne , selon le type de hémérocalle. Certains hémérocalles sont classés comme " everblooming , " ce qui signifie qu'ils fleurissent tout l'été. En général , début de l'automne ou au début du printemps sont les fois préférable de déplacer les hémérocalles .
Préparation
direct chaude après-midi soleil peut causer des fleurs sombres à l'eau de Javel ou disparaissent .

Préparer le nouvel emplacement de la plantation avant de creuser les hémérocalles . Toute la végétation a de plus en plus , il doit être retiré et le sol labouré ou desserré avec une pelle . Les amendements de sol doivent être ajoutés et bien mélangés dans le sol avant les hémérocalles sont plantés . Assurez-vous qu'ils auront beaucoup de soleil dans le nouvel emplacement . Hémérocalles poussent mieux en plein soleil ou une ombre légère , bien que les fleurs de couleur foncée conservent leurs couleurs mieux quand ils sont à l'abri du soleil de midi lumineux .

Levage
Hémérocalles peuvent généralement être levées facilement avec une fourche à bêcher .

Déterrez les hémérocalles en poussant une fourchette de jardin dans le sol près de la motte et la levée de l' ensemble du massif sortir du sol . Dans les situations où les hémérocalles ont été en croissance pendant de nombreuses années et le massif est devenu très grand , une bêche ou une pelle saleté peut être exigée. Il faut prendre soin de laisser autant de racines intactes que possible .
Division
très grosses touffes d'hémérocalles peut d'abord être divisé avec une bêche .

Déménagement hémérocalles d'un endroit à un autre est une bonne occasion de les diviser. Retirez la terre des racines en secouant doucement la touffe , ou utiliser un tuyau pour laver le sol loin . Retirez doucement les touffes en dehors , ou les découper avec une cuisine bien aiguisé ou un couteau de poche en sections de deux à trois ventilateurs ou les bouquets de feuilles . Un seul ventilateur va croître très bien, mais des groupes de deux ou trois sont préférables. Essayez d' éviter de couper les racines en dessous des touffes .
Plantation
espace les touffes de 1-1/2 à 2 pieds de distance pour donner hémérocalles beaucoup d'espace pour croître.

Plantez les hémérocalles dans leur nouvel emplacement pas plus profond que 1 pouce au-dessous du niveau du sol . Les couronnes sur chaque massif, où la partie végétative de la plante pousse sur les racines , ne devraient pas avoir plus de 1 pouce de terre qui les recouvre. Coupez les feuilles restantes ou remonte à 5 à 6 pouces , et de l'eau les hémérocalles généreusement . Nouvellement plantés


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040065.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.