# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Puis- je ajouter à mon tas de compost en hiver

? Un tas de compost peut être utilisé toute l'année . La clé d'un tas de compost est le bon succès couches de matériau organique , et le rapport carbone- azote de 30:1. Commencez le processus en établissant d'abord une couche organique . Cette couche doit être de 6 à 8 pouces de profondeur , comprenant des feuilles , tontes de gazon, déchets de cuisine et de brindilles plus petites que 1/2 pouce de diamètre . La deuxième couche est constituée de fumier , d'engrais ou de terre démarreur . Troisième couche est la couche arable . Les deuxième et troisième couches ont besoin d'être de 1 à 2 cm de profondeur . Répéter toutes les couches tout au long de l'année . Automne compostage

Le tas de compost est encore cuire pendant la saison d'automne . L'automne est un bon moment pour ajouter des feuilles . Cela ajoute une source de carbone manquant au printemps et tas de compost d'été . Réserver une partie de ces feuilles pour le tas de compost d'hiver . L'absence de sources de carbone peut réduire l'efficacité de la pile de compost . Enregistrer les feuilles dans des sacs en plastique ou des poubelles et de les utiliser au besoin .
Hiver compostage

En hiver , les ajouts de tas de compost sont typiquement les déchets de cuisine ou de la cendre de cheminée . Ces composants sont riches en azote , ce qui rend le compost d'hiver à court de sources de carbone . Couche dans les feuilles d'automne enregistrées et petit bâton . Shred matériau ajouté à la pile de compost . Les petits morceaux aident à maintenir la chaleur .

Compost soins hiver

Pendant l'hiver , l'excès humide s'accumule dans le tas de compost . Le couvercle d'un bac à compost commercialement fait réduit ce problème . Si le bac est fait maison ou le compost est dans une pile , il suffit de placer une bâche ou d'un autre type de revêtement sur ​​le compost . En hiver , le centre de la pile de compost est encore chaude et la cuisson . Conserver cette chaleur en isolant les côtés du bac de compost avec de la mousse ou de l'isolation de choix . Si un tas de compost est utilisé , autour de la pile avec des blocs de béton isole .
Tas de compost Alternative

Une alternative à l'aide d'un tas de compost ou bin est d'enterrer le les déchets de cuisine dans le sol . Choisissez un emplacement dans le lit de la fleur ou de l'espace de jardin . Creusez une tranchée , puis ajouter de la matière organique . Couvrir la matière organique avec de la terre après chaque addition . Une autre approche consiste à creuser un trou de compost . Ce trou est 1 pied de profondeur et est recouvert d' une société, de briques ou de bâche . Ce revêtement protège le trou à partir des éléments . Placez la matière organique à l'intérieur du trou et continuer l'ajout de matière jusqu'à ce qu'il soit plein . Une fois le trou est plein , couvrir avec de la terre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020899.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.