# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Soucis peut survivre à l'hiver

? Soucis sont souvent les sujets de jardin lore , censées garder les deux parasites et insectes nématodes loin des habitations et des potagers . Soucis utilisés dans ces plantations ont tendance à être africain ou français - les deux types ont des cycles de vie annuels . Même si les soucis de literie ne seront pas survivre à l'hiver , sauf dans le plus chaud des climats , d'autres membres du genre Tagetes ont des cycles de vie pérennes . Ces soucis vivaces survivre aux hivers doux et revenir année après année . Annuelles et vivaces

plantes ont développé une variété de stratégies pour préserver leur espèce par les intempéries. Vivaces entrent dans un état d'animation suspendue , laissant tomber leurs pièces de haute entretien tels que les feuilles et les fleurs . Parfois, ces plantes meurent au niveau du sol et re - pousse de leurs racines et la couronne quand les conditions s'améliorent . Annuelles , d'autre part , ont un cycle de vie court - ils grandissent , mature et se reproduisent dans une seule saison de croissance . Souvent literie annuelles auto- truie , ce qui les rend semblent présenter des habitudes de croissance pérenne - comme . Cependant , les plantes qui émergent lorsque les conditions sont sont juste pas les mêmes que les plantes mères .

Literie soucis

Deux espèces dominent le monde des soucis de literie , T. erecta ( de souci africain ) et T. patula ( souci français ) . Soucis français sont petites , touffu et compact , de plus en plus de moins de 18 pouces de hauteur . Tagètes sont beaucoup plus grandes usines de souci , atteignant jusqu'à environ 3 pieds de hauteur avec des fleurs de 5 pouces . Un autre groupe , les soucis triploïdes hybrides , sont des croisements entre ces deux types . Les triploïdes sont stériles , mais fleuriront plusieurs reprises tout au long de la saison . Ils ne peuvent pas s'auto - truie .

Vivace soucis

soucis sont indigènes au Mexique et en Amérique centrale . Plusieurs formes vivaces ont évolué dans ces domaines qui sont utilisés dans la médecine traditionnelle et les herbes culinaires . T. campanulata ( canyon souci) , T. mulleri ( l'ombre aimante souci) , T. nelsonii ( de souci maya ) et T. parryi ( de souci de calcaire aimant ) sont des vues communes dans les deux leurs maisons indigènes et dans le sud des États- Unis.
Extension soucis annuels

Peu de régions aux États-Unis peuvent soutenir soucis pendant l'hiver , mais les soucis cultivées dans certaines parties extrêmes de la Floride ont été connus pour passer l'hiver . Ces plantes ont toujours courts cycles de vie - ils ne peuvent pas s'attendre à vivre nettement plus longtemps que leurs homologues du Nord , même lorsqu'il est pris à l'intérieur ou en relief dans une serre . Toutefois , si vous cultivez des variétés ancienne de votre espèce de souci favoris , vous pouvez replanter de nouveaux soucis de semences de la saison précédente . Tournez plantations de souci sur un programme de trois ans pour les meilleurs résultats .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099233.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.