# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Comment couper et diviser Retour jonquilles

Division vos bulbes de jonquilles tous les trois à cinq ans est un moyen facile de développer votre jardin de la jonquille , tout en empêchant la perte de la floraison qui accompagne souvent ampoule surpopulation . Les nouveaux bulbes se développent à partir de minuscules bulbilles qui se forment sur le côté de l' ampoule principale . Vous pouvez facilement essayer de séparer le pôle de l'ampoule de jonquille avec vos mains . Ne pas essayer de couper les bulbes en dehors ou vous risquez d'endommager les ampoules . Jonquilles comptent sur leur feuillage pour nourrir les bulbes avant leur entrée dans leur longue dormance . Coupez le feuillage de la jonquille de retour seulement après que vous avez terminé les division.Things ampoule que vous devez
Jardin bêche ou une pelle
Afficher Instructions
Le 1

Attendez que 10 à 12 semaines après vos fleurs de jonquilles se fanent avant de diviser les bulbes . Laisser le feuillage jaunit et se trouvent mou sur le terrain. Cela donne le temps plantes pour conserver les aliments de leur feuillage à utiliser pour former des fleurs sur les plantes de l'année prochaine .
2

Dig dans un large cercle autour de la touffe de jonquilles à être divisée . Evitez d'entailler ou trancher les ampoules . Ne pas retirer le feuillage languissant .
3

Insérez votre bêche ou une pelle sous la touffe . Soulevez délicatement le bouquet de la saleté . Secouez la saleté les ampoules .
4

Examinez la grappe de l'ampoule pour bulbes mous , endommagées ou partielles . Retirez les et jetez-les .
5

Séparer les ampoules restantes . Arracher à part avec vos mains , brisant la grappe dans les plis qui indiquent une connexion de l'ampoule.
6

Replanter immédiatement vos bulbes de jonquilles dans le même ou un nouvel emplacement . Retirez le feuillage passé à un tas de compost .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098553.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.