# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Vous pouvez transplanter Fraises

? Fraises sont souvent les premiers fruits cultivés par les jardiniers débutants car ils sont robustes , productifs et se reproduisent rapidement . Fraises transplanter bien , ce qui explique pourquoi la plupart des fraises qui sont disponibles dans le commerce sont le résultat de coureurs transplantés . Utilisation greffes accélère la production de fruits , et la prise de ces greffes de coureurs se traduit par une culture plus uniforme . Multiplication végétative

plantes peuvent être propagées à l'aide de différentes méthodes , selon les habitudes de la plante de culture particulières . Ce type de reproduction est avantageux pour les jardiniers , car il crée un clone de la plante mère . On connaît bien la nouvelle usine bien avant l'échéance. Fraises facilement reproduire en utilisant les coureurs, qui sont de petites plantes qui poussent à partir de pousses envoyés à partir de plantes mères .
Greffes de coureurs

Il est simple de produire une nouvelle usine d'un coureur . Si vous attendez jusqu'à ce que la nouvelle usine a mis en place des racines , couper simplement le pédoncule et creuser soigneusement autour de la nouvelle usine . Vous pouvez aussi tout simplement arracher la jeune plante de la tige et le lancer dans un mélange d'enracinement. Selon le matériau dans votre lit de fraises , c'est peut-être la meilleure façon de propager de nouvelles greffes .

Manipulation greffes

Dans de nombreuses régions , les fraises peuvent être transplanté du printemps à l' automne. Préparer greffes enracinées pour leur emplacement définitif en retirant tout sauf les deux ou trois meilleures feuilles . Espacez-les de 18 à 30 pouces de distance pour laisser place à de nouveaux coureurs . Lors du réglage du fraisier , le placement de la couronne est critique . Plantes fixés trop profondément vont pourrir , et ceux qui sont trop haute se dessèchent . La couronne doit être de niveau avec le sol après qu'il a été planté et back- rempli avec de la terre .
Après la transplantation de soins

nouvelles greffes besoin de soins supplémentaires . Les fraises ont des racines peu profondes et doivent être maintenus humides après la transplantation . Arrosez vos nouveaux plants de fraises à une profondeur d'environ 12 pouces au moins une fois toutes les deux semaines . Weed entre les plants de fraisiers d'éliminer la concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs . Retirez toutes les fleurs , au cours de la première saison , pour encourager le développement de la plante.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.