# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Quand faut-il Mûres plantes

? La consommation de mûres a commencé des milliers d'années . Amérindiens apprécié mûres sauvages trouvés dans la nature , tandis que les pèlerins ont expérimenté avec le séchage et la conservation des fruits à usage domestique . Ménages contemporains aux États-Unis continuent de bénéficier des mûres dans une variété de façons , que ce soit acheté dans le commerce ou cultivé dans les jardins privés . Timing

mûres plantes au début de la saison du printemps . Si vous commandez des plantes par la poste , les acheter en un mois à l' avance . Chaque fois que possible , informer le détaillant où vous souhaitez les plantes pour arriver. Une fois que les plantes arrivent , les planter immédiatement. Si cela n'est pas possible , les usines de magasin dans un endroit frais de la maison , les enveloppant bien .
Plantation

plantation diffère selon l'état des plantes arrivent po pour les plantes avec des racines en vrac , exposés , creuser une tranchée peu profonde et les racines des plantes dans le sol pour éviter la déshydratation . Si vous avez acheté vos plantes dans une pépinière , ils devraient inclure une 6 - personnel à 8 pouces émergeant des racines , qui sont emballés dans un ballon . Utilisez ce personnel pour le transport de l'usine . Abaissez la plante dans un sol humide , le mettre environ 1 pouce plus profond que la pépinière planté avant l'achat. Pat le sol dans les racines .

Conditions environnementales

Parce que les mûres ne sont pas en particulier les cultures vivaces , les climats chauds associés aux régions tempérées leur conviennent le mieux. Évitez de planter dans des zones exposées à des vents forts . L'exposition à des vents chauds peut causer des brûlures et la déshydratation , l'augmentation des besoins de la plante de l'humidité . L'exposition aux vents extrêmement froids endommager la canne de la plante , provoquant la rupture .

Précautions

jamais planter des cultures mûres dans le sol qui abritait autrefois les pommes de terre , poivrons, aubergines ou des tomates . Cela augmente les chances d'une infection appelée la verticilliose . De même, ne pas établir des usines de mûre dans une zone où les fruits a augmenté. Plantation où les pêches, les raisins , les framboises, les pommes ou les mûres sauvages ont été récoltées provoquera la pourriture des racines , l'infection du collet , fleur double ou d'autres dommages . La plantation de 1000 pieds loin de ces zones est suffisante pour réduire le risque d'infection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102710.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.