pastèques sont des annuelles appel d'offres, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas tolérer le gel . Pour cette raison , les conditions réelles de votre jardin sont plus importants que les dates sur le calendrier , donc gardez un oeil sur la température et de planter et d'attendre jusqu'à ce que des pastèques tout danger de gel est passé . Le sol doit également être chaud - 62 degrés Fahrenheit ou plus - et assez sec pour travailler avec . En règle générale , une poignée de terre devrait s'effondrer ne collent pas lorsque vous le pressez . Si vous souhaitez obtenir une longueur d'avance , vous pouvez commencer graines de pastèque à l'intérieur dans des récipients trois ou quatre semaines avant le dernier gel .
Approximative des périodes de plantation
climatique varie considérablement d' Arkansas . Nord de l'Arkansas , qui est la partie la plus froide de l'état , est situé dans la zone USDA 6 , et peut voir des températures aussi basses que 5 degrés d'hiver . Sud de l'Arkansas est situé dans la zone USDA 8 et voit des températures inférieures à 10 degrés rarement . L'Université de l'Arkansas Division de l'agriculture recommande la plantation de pastèques à l'extérieur quelque part entre le 10 mai et 15 dans le nord de l'Arkansas , et entre le 15 Avril et le 1er mai dans le sud de l'Arkansas .
Site et Exigences du sol
pastèques ont besoin de températures chaudes et beaucoup de lumière , afin de choisir un endroit où ils ne seront pas dans l'ombre pendant une partie de la journée . Ils se développent mieux dans bien drainés et sableux limoneux avec beaucoup de matière organique . Le pH idéal pour les pastèques est comprise entre 6,0 et 7,0 , mais on peut tolérer un pH aussi élevé que 5,5 ou plus élevé que 8,0 . Si vous ne connaissez pas le pH de votre sol , des kits de test sont disponibles dans la plupart des magasins de jardinage . Humidité moyenne est meilleure , afin d'éviter de trop arroser ou planter des pastèques en sol humide et gorgé d'eau .
Comment planter
plantes de pastèque ont tendance à l'étalement urbain, afin de leur donner beaucoup de chambre. Plantez les semences à 1 pouce de profondeur dans les collines à environ 6 pieds de distance , et permettre à 7 à 10 pieds entre les rangs . Si vous commencez tôt en plantant des graines dans des conteneurs , utiliser des pots de 3 pouces de profondeur et plantes trois graines dans chaque un, puis mince -les aux deux plantes saines après leur germination . Ne commencez pas pastèques dans des récipients de plus de trois ou quatre semaines avant la date prévue pour les transplanter , car les grandes usines ne transplantent pas bien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022684.html