Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Quand pensez-vous des plantes Owari Satsuma

? " Owari " satsuma ( Citrus reticulata " Owari " ) produit des mandarines sucrées qui se détachent facilement et qui ont à peine les graines . " Owari " est la principale satsuma cultivé dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 US à 10 . " Owari " est résistant au froid , mûrit tôt et se développe dans les zones avec des étés frais . Planter des arbres au printemps après que le danger de gel est passé et avant les chaleurs de l' été arrive . Plantation

" Owari " exige un site de plantation en plein soleil et un sol bien drainé . Les agrumes , y compris " Owari » besoin d'un sol humide, mais pas l'eau stagnante , parce qu'ils prennent dans l'air à partir du sol . Sol gorgé d'eau peut noyer les racines des arbres . Lors du choix des arbres à planter , choisissez petits arbres , avec un tronc 1/2-inch sur un arbre plus grand , comme ceux dans des seaux de 5 gallons; ils sont plus susceptibles d'avoir un système racinaire compacté. Planter des arbres d'au moins 12 pouces de distance et si la plantation de plus d'une rangée d'arbres , laissez 2 pieds entre les rangs .
Froide rusticité

Selon l'Université de Floride , mandarines Satsuma peuvent survivre température jusqu'à 14 à 18 degrés Fahrenheit sans subir de blessures graves . " Owari " a un besoin de chaleur faible et il mûrit plus tôt que la plupart des autres mandarins , la maturation en début de l'automne à la fin de Décembre . Pour assurer gel et protection froid , planter des arbres près de murs ou autres structures à l'exposition sud-ouest . Cela permet d'arbres pour absorber la chaleur réfléchie et maintenir à réduire le risque de dommages dus au gel .

Soins

nouvellement planté " Owari " arbres nécessitent un arrosage tous les deux jours pendant les deux premières semaines ou plus , avec une augmentation progressive de l'arrosage tous les sept à 10 jours au cours des deux mois suivants. Après la plantation d'arbres , créer un anneau de sol autour de l'arbre avec de la terre de jardin, faire sonner deux pieds de diamètre et de plusieurs centimètres d'épaisseur et de hauteur. Après la plantation , remplir l'anneau de l'eau avec de l'eau , ajouter de la terre à tous les trous formant autour des racines des arbres comme il s'installe . L'anneau érode progressivement dans le sol; à ce moment vous pouvez supposer l'arbre est établi .
paillage et la fertilisation

Agrumes comme " Owari " ont des racines qui poussent près de la surface , de sorte que l'ajout d'un 2 - à 3 pouces couche de matière organique peut aider à maintenir l'humidité du sol . Gardez paillis au moins 1 pied du tronc pour décourager le piétin . Ne pas laisser pousser l'herbe près des troncs d'agrumes parce que l'arbre nouvellement planté ne peut pas rivaliser bien avec de l'herbe . Agrumes nouvellement plantés ne nécessite pas d'engrais pour la première année; Cependant , après un an , appliquer 2 onces d' azote réelle autour de l'arbre lorsque la nouvelle croissance commence au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027274.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com