# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Quand l' Owari Satsuma Fleur

? Cultiver vos propres fruits dans un verger de la maison peut être amusant et gratifiant , ce qui porte fruits fraîchement cueillis à votre famille à peu de frais et un minimum d'effort . Si vous vivez dans une région sans hivers rigoureux , vous pouvez cultiver des mandarines doucement aromatisées , également appelé satsumas . La variété appelée " Owari " ( Citrus reticulata " Owari " ) est un bon choix , de plus en plus dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 8 US à 10 . Blooming

Nommé d'après une province au Japon , le " Owari " variété est un arbre à feuilles persistantes qui atteint 7 à 10 pieds de hauteur à maturité et tend à se répandre ses branches , qui peuvent s'affaisser quand chargé de fruits . L'arbre a très aromatiques , de fleurs blanches qui apparaissent au début du printemps , remplissant l'air de parfum qui attire les abeilles et les colibris . Le " Owari " arbre est autofertile et n'a pas besoin d'un deuxième arbre pour la pollinisation . Parce que ses fleurs ne produisent pas de pollen nécessaire à la production de semences , ses fruits sont pour la plupart sans pépins , mais assez doux et savoureux . Les fruits sont également à peau fine , mûrissent au début à la mi- automne et de garder bien après la cueillette , à condition qu'ils manipulés avec soin et pas meurtris .
Promouvoir Fleurs

Le " Owari " Arbre Satsuma besoin que les soins de base pour soutenir une bonne production de fleurs et des fruits lourds . Il fait bien dans un endroit qui reçoit le plein soleil , mais dans les régions où le soleil chaud, il localiser où il est plein soleil le matin , suivi par la lumière, se déplaçant ombre dans l'après-midi peut les empêcher de brûler des fleurs qui pourraient interrompre le développement des fruits . L'arbre pousse dans tout type de sol de jardin, à condition qu'il soit bien drainé . Si votre sol contient de l'argile et a tendance à retenir l'eau , en ajoutant un peu de sable à la plantation peut améliorer le drainage . Un arbre relativement tolérante à la sécheresse , bien arroser durant la première saison ou deux peut promouvoir un système racinaire profond qui aide à soutenir la production lourde de fleurs et de fruits .

Tolérance au froid

Parce que le " Owari " Satsuma arbre fleurit au début du printemps , un gel tardif dans une zone sensible aux vagues de froid au printemps peut endommager les bourgeons floraux et interférer avec la production de fruits . Si votre région est dans la partie plus froide de sa gamme , la plantation de l'arbre près d'un mur chaud , à l'ouest ou au sud - face bâtiment peut aider à protéger contre les vagues de froid au printemps . Vous pouvez également localiser l'arbre sur une colline , où s'évacue à la partie inférieure de la pente de l'air froid du printemps .
La culture en pot

Le " Owari " Arbre Satsuma est relativement faible et peut ne bien cultivé dans un conteneur , comme un spécimen de patio ou dans tout , emplacement extérieur éclairé. Dans les régions à hiver froid sous la zone USDA 8 , vous pouvez déplacer l'arbre à l'intérieur à l'automne avant le premier gel , hivernage dans un endroit bien éclairé , comme près d'une fenêtre à l'ouest ou au sud. Au printemps, attendre jusqu'à ce que tout danger de gel est passé avant de déplacer l' arbre à l'extérieur . Vous pouvez contrôler la taille de la " Owari " Satsuma arbre par la taille en hiver , quand il est en dormance , couper les branches de retour d'environ un tiers . Faire des coupes obliques juste avant un bourgeon tourné vers l'extérieur pour aider l'arbre bien répartie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022607.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.