Amérique du Nord a quatre régions désertiques . Trois sont "chaud" déserts , y compris le Mojave , Sonora et de Chihuahua , qui se trouvent dans le sud-ouest américain . Ils reçoivent des quantités variables de pluie - en fin d'hiver dans le Mojave , été dans le Chihuahua , ou l'hiver et l'été dans le Sonora. Elles englobent Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes allant de 8a à 10b Etats-Unis . Le désert du Grand Bassin , un "froid" désert " dans le nord de l'Arizona , de l'Utah , du Colorado et de beaucoup des parties de centre de l'Oregon et l'État de Washington , reçoit la plus grande de son humidité de la neige en hiver . Elle englobe un large éventail de zones USDA , de 4a à 9a .
Cooler Magnolias climatiques
Les climats plus froids de certaines parties du désert du Grand Bassin sont bien adaptés à plusieurs espèces différentes de magnolia . Magnolia d'anis ( Magnolia salicifolia ) , robuste dans les zones USDA 4 à 7 , pousse jusqu'à 30 pieds de haut avec écorce lisse et gris 4 - à 6 pouces fleurs blanches parfumées . Magnolia de concombre ( Magnolia acuminata ) , robuste dans les zones USDA 3 ou 4 à 8 , pousse jusqu'à 80 pieds de haut , avec une silhouette pyramidale . Les pétales sont jaune verdâtre et apparaissent dans les arbres . De nombreux cultivars sont vendus dans le commerce .
Hot Desert Magnolias
magnolia du Sud ( Magnolia grandiflora ) , robuste dans les zones USDA 7 à 9 , est adapté à de nombreuses régions des déserts chauds , tant que son sol est maintenu uniformément humide . Les arbres sont célébrés pour leur 8 - de fleurs de citron parfumé de 12 pouces , qui apparaissent dans la fin du printemps . Grandir à 80 pieds de hauteur et 50 pieds de large , magnolias du sud portent des feuilles persistantes . Magnolia de Soulange ( Magnolia x Soulangiana ) , robuste dans les zones USDA 4 à 9 , peuvent également survivre dans les déserts chauds . Il pousse jusqu'à 25 pieds de haut et de large et porte en forme de tulipe , boutons rosés qui s'ouvrent à fleurs odorantes .
Magnolia Considérations
correspondent toujours les espèces de magnolias et de la variété avec votre environnement désertique spécifique . Dans les climats chauds du désert , un endroit légèrement ombragé protège la plante contre la pire des rayons du soleil . Fournir de l'eau supplémentaire par irrigation goutte à goutte pendant les saisons non-pluvieux , et pailler les magnolia pour conserver l'humidité du sol en tout temps . Magnolias fleurissent généralement en fin de printemps et sont probablement les mieux adaptés à des environnements désertiques où la majorité des précipitations annuelles se produisent en fin d'hiver .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092750.html