Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Habitat de l'Etrangleur Fig Tree

arbres étrangleur de figuiers sont des arbres tropicaux originaire des forêts tropicales en Inde , en Australie , en Asie , en Floride et toutes les forêts majeur de pluie . Le figuier étrangleur , également appelé figuier banian et or , est un membre de la famille de la figure avec plus de 900 espèces . Ils se développent lentement à partir de graines de plants , mais que les grandes plants avec racines dans le sol , elles se développent plus rapidement , atteignant 60 pieds avec le parapluie - comme des couronnes qui fournissent de l'ombre dense avec ovale pointue laisse jusqu'à 6 pouces de long . Ce sont des arbres du paysage inhabituel , avec une apparence exotique et les habitudes de croissance impairs . Né de dessus

figues étrangleur poussent à partir de graines abandonné par les oiseaux et les animaux dans les abris de la forêt tropicale , la capture dans des feuilles , des branches et des cavités avec leurs revêtements collants . Là, ils poussent et poussent des plants comme épiphytes , développer longues racines pendantes et vinelike feuillage . Les racines des plantules poussent pendent vers le sol pour atteindre le sol et les branches embrassent l'arbre hôte à mesure qu'ils grandissent .
Étranglement hôte Arbre

les plants épiphytes poussent et développer plus de racines et les branches avec des feuilles , elles se développent aussi des racines et des branches larges et plus épais . La racine et la croissance du feuillage est forte et en croissance rapide et encercle et enveloppes l'arbre hôte , puisant son eau et les nutriments du sol sous ombrage et son soleil . L'arbre hôte finit par mourir sous la contrainte et de la famine causée par l'étrangleur fig parasite , laissant une structure de tronc creux surmonté d'une grande verrière du feuillage ombragé .

Elevage Strangler Fig Trees Photos

jeunes arbres étrangleur de figuiers poussent rapidement , embrassant et enveloppant l'arbre hôte avec , racines dures et épaisses qui s'aplatissent et fusionnent pour former une enveloppe autour de la mort ou mort arbre original . Parce que " le tronc " du figuier étrangleur est formé à partir des racines , il a des lacunes , des fentes et autres ouvertures dans l'ensemble , la création d'espaces attractifs pour une variété de petits animaux et les insectes . Cette mosaïque intéressante est très solide et durable , tout en permettant l'entrée et abri à une multitude de vie de la forêt tropicale et de soutenir les feuilles et les branches .
Fournir de la nourriture

Le figuier étrangleur produit petit , gras , fruits de couleur doré , figues , de ses fleurs quand ils sont pollinisées par de minuscules guêpes . Des milliers de différentes espèces de guêpes se spécialisent dans la pollinisation des différentes espèces de figuiers , permettant aux espèces de figuiers individuels de prospérer sans pollinisation croisée ou l'hybridation , et en fournissant une abondance de fruits à différents moments de l'année . Les figues sont une source de nourriture importante pour de nombreux types d'insectes et de petits animaux comme les chauves-souris, les oiseaux et les singes , qui diffusent les graines .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093146.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com